samedi 4 janvier 2014

Beauty & The Beast - Saison 1 sur W9 !!!

Notre rendez-vous du dimanche soir arrive demain !!!




Les racines du malLes racines du mal (Saison 1 - Episode 8)

J.T. soupçonne Catherine d'être l'élément déclencheur des absences de Vincent. Mais ce dernier se souvient alors de son séjour en Afghanistan et de la personne qui lui a injecté sa première dose de super soldat, qui avait notamment pour conséquence des pertes de mémoire. Cathy et Tess enquêtent sur les tentatives d'assassinat d'une jeune pop-star...

Diffusion : Dimanche 5 janvier 2014 à 20h50
Chaîne : W9


Demoiselle d'honneurDemoiselle d'honneur (Saison 1 - Episode 9)

À l'approche du mariage de son père, tout le monde souhaite que Cathy, qui est demoiselle d'honneur, vienne accompagnée. Elle confie alors à Vincent qu'elle aimerait s'y rendre avec lui. Lors de la réception, elle apprend qu'Evan a reçu une subvention pour étudier l'ADN mutant...

Diffusion : Dimanche 5 janvier 2014 à 21h25
Chaîne : W9


Entre deux feuxEntre deux feux (Saison 1 - Episode 10)

Extirpée de la voiture par Vincent, Catherine a pu être sauvée par Evan et sa sœur qui la suivaient. Alors que Vincent lui rend visite à l'hôpital, il échappe de justesse à son ex-fiancée, Alex, l'infirmière qui s'occupe de Cathy. J.T. reçoit la visite surprenante d'Evan, venu le questionner sur une ancienne recherche qu'il avait faite sur un ADN mutant...

Diffusion : Dimanche 5 janvier 2014 à 2215
Chaîne : W9

De Chloé Tessie-cops
Sources : ICI & ICI

6 commentaires:

  1. Trop hâte ! J'adore cette série =)

    RépondreSupprimer
  2. La série tv débute bientôt en français au Québec... Bien hâte de la regarder !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette série, ce n'est pas un coup de coeur, j'en ai un peu marre des enquêtes policières, mais le couple marche bien
    merci Chloé !!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup! pas un énorme coup de coeur mais c'est rafraîchissant et ça change!

    RépondreSupprimer
  5. me suis couchée tard pour regarder les épisodes dimanche soir mais vraiment sympa et l'acteur principal est plutôt BG

    RépondreSupprimer
  6. J'avais eu de mauvais échos sur cette série quand elle est sortie en VO mais au final je me suis laisser tenter et je suis plutôt séduite

    RépondreSupprimer