mardi 31 décembre 2013

TMI - Les visuels français du DVD et du Blu-Ray !!!

Tandis que nous étions plongés dans nos préparatifs de Noël, TF1 vidéo a dévoilé les jaquettes françaises...


Qu'en dites-vous ?

Perso j'ai un petit faible pour le visuel du Blu-Ray, mais je trouve les 2 très réussi !!!

Et pour ce qui est de la sortie, il va nous falloir encore un peu de patience...



Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte !!!

De Chloé Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Celui-ci j'ai hâte de l'avoir à la maison ^_^

    RépondreSupprimer
  2. C'est bientôt là! Je préfère le visuel du BR...
    Une idée des bonus?!

    RépondreSupprimer
  3. Il sont tout les deux magnifique même si j'ai une préférence pour le DVD, sa tombe bien c'est celui que j'aurait.
    Vivement sa sortie =)

    RépondreSupprimer