mercredi 27 novembre 2013

PHOTO DU MERCREDI

En ce mercredi, jour des enfants, Justin va nous faire un gâteau !!
Ok, c'est peut-être une mousse au chocolat qu'il va  ensuite mettre au frais pour que nous puissions nous amuser avec vendredi ;-))



Je goûterais bien ses cookies moi...

Source : ICI

De Lna Tessie-cops

3 commentaires:

  1. Perso, le chocolat, je préfèrerais le lui étaler sur le torse et le "manger" directement après application...

    Miam miam miam

    PS : ma Lulu, c'est pas parce que tu es rugbygirl que tu me fais peur... Tu devrais savoir que pour un BoGoss, je suis prête à tout grrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Encore une photo tiré de mon album personnel, je reconnais mon chien ;-))
    Note pour plus tard : ne jamais laissé traîner ses affaires quand les TC sont à la maison !!! lol

    Miam miam

    PS ' : même pas peur Lucie ;-) mouhaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, c'est un TURN OFF !!! Pourquoi vous direz ? LE CHIEN... je déteste cette race de chien... :p

    RépondreSupprimer