mercredi 20 novembre 2013

Photo du jour :-)

En ce mercredi, j'ai eu envie de partager avec vous un de mes récents coups de cœur ^_^

Ambroise Michel

Ambroise Michel

Je l'ai découvert dans la toute nouvelle série diffusée sur France Ô : CUT

Il y joue le rôle d'Adil, un personnage mystérieux à souhait et tatoué ;-) lol

***BONUS VIDÉO***



BON MERCREDI !!!

De Chloé Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Il est plutôt beau oui mais il lui manque un truc sur la photo ! Par contre je ne connaissais pas du tout la série et elle a l'air plutot sympa, non ?

    Il a aussi joué dans Plus Belle la vie je crois!

    RépondreSupprimer
  2. Il ne me fait pas vibrer mais les photos ne lui rendent pas service...il est plus sympa en action ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ambroise... Découvert dans PBLV pour ma part mais hâte de le voir dans un autre registre... Vais me laisser tenter par cette série car l'imaginer avec des tatouages mmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. Je vous confirme que la série est sympa, perso je la regarde en replay ^_^
    Et oui, il jouait Rudy dans PBLV, mais comme je n'ai jamais regardé cette série je ne le connaissais pas ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer