lundi 7 octobre 2013

Photo du jour

Nous savons que nos auteurs aiment, au travers de leurs livres, nous faire découvrir certaines chansons ou musiques.


Cette semaine de "photo du jour" sera une spéciale dédicace à notre Pat qui a découvert, dans ses lectures VO, une chanson qui l'a marquée...bien plus encore quand, ce weekend, nous avons découvert que sous cette voix se cachait le beau Brad Paisley.

Alors même si l'univers de la Country n'est pas votre truc, avouez qu'il est mimi le Brad ?! 







 Voici la vidéo d'un live où il chante la chanson préférée de Pat (Then)... Chair de poule garantie...



Now you're my whole life
Now you're my whole world
I just can't believe the way I feel about you girl
Like the river meets the sea
Stronger than it's ever been
We've come so far since that day
And I thought I loved you... Then...

Ah oui ! Je dois vous préciser que vous pouvez reluquer, baver, fantasmer,  mais il est LE précieux de Pat...désolée ! ;-)


De Lna Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Merci les filles pour cette jolie découverte !!!

    Bonne semaine à tout le monde.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir passer mon week-end dans le monde des cow-boys, je suis ravie de commencer mon lundi sur le même thème ;)

    Waouuuuuuh!!!! Méga sexy le précieux de notre Pat ^_^

    RépondreSupprimer
  3. OMFG j'adore la chanson <3 bon il est pas mal non plus mais la chanson wahou *_*

    RépondreSupprimer
  4. Pas dégueu et une voix... <3
    Cette chanson est aussi sur la BO de Notebook avec le beau R.Gosling <3<3
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. La chanson est top par contre lui j'aime moins.
    Purée Lna, j'ai même pas capter que c'était cette BO! Honte à moi!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi, j'adopte la chanson et le chanteur. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la chanson et il faudra que je regarde The notebook, j'avais beaucoup aimé le livre et comme il y a Ryan !^^

    RépondreSupprimer
  8. Arrffff... Mon Brad... Et il a une voix tellement sexy! Je l'ai découvert dans Tangled (chroniqué la semaine dernière). J'adore faire ce genre de découverte!!!

    RépondreSupprimer