dimanche 27 octobre 2013

Notre Petite Bulle est short-listée pour les GBA !!!

Merci les cops!!!!
Merci pour vos votes!!!!!

Comme vous le savez, nous avions soumis notre blog aux votes pour les Golden Blog Awards (ICI),
et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons passé la première étape,


Cela veut dire que nous allons maintenant être soumises aux votes des jurés et partenaires qui désigneront le gagnant de chaque catégorie.

Donc nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que notre blog géniallissime plaise à ces jurés, LOL
(oui oui, il faut bien se la péter un peu non?)

Rendez-vous le 13 novembre pour le résultat!!!!

********

Notons aussi que l'une de nos partenaires et copine Tessa a elle aussi été short-listée dans la catégorie Cinéma pour son blog  Cinquante nuances...


N'hésitez pas à vous rendre sur son blog pour connaitre les dernières infos sur la saga et le film, ainsi que sur ses autres blogs :
Jonathan Rhys Meyer France (n'est-ce pas Chloé? ;-)

Nous te souhaitons bonne chance à toi aussi Tessa ;-)


14 commentaires:

  1. Trop contente pour vous et le blog !!! Vous le méritez amplement !!! Et c'est vous qu'on remercie !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Yessssssss we can!!!!

    Après avoir voté tous les jours, je vais maintenant croiser les doigts de pieds, de mains, mes bras, mes jambes et même mes cheveux pour que les jurés apprécient autant que nous ce fabuleux blog...

    Longue vie à "Dans notre petite bulle"!!!

    Votre travail, votre investissement dans ce blog mérite d'être amplement récompensé...

    RépondreSupprimer
  3. Les filles, je suis si heureuse, c'est génial et ce n'est que mérité, j'espère que votre travail et votre investissement seront reconnus ! Bravo et pour nous vous êtes déjà les grandes gagnantes ! :)

    Si le jury passe par là: ces filles sont en or, elles méritent d'être récompensées !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop cool, moi aussi je suis ravie pour notre Petite Bulle !!! C'est un lieu tellement unique. Pas de doute, peu importe le résultat, la Bulle est et restera un blog géniallissime ! MAIS je vous souhaite tout de même d'avoir le meilleur classement possible car les TC vous méritez amplement la première place. Vous réalisez un travail FORMIDABLE au quotidien avec une gentillesse et une bienveillance sans borne, c'est pourquoi je vous souhaite également que celui-ci soit reconnu à plus grande échelle !!!

    VIVE LA BULLE !!!

    Plein de bisous d'amour et de bonnes ondes pour que le meilleur arrive !!!

    PS : bravo à Tessa aussi et je lui souhaite également une belle place.

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis trop contente, vous le méritez les filles, vous faites un boulot tellement énorme <3

    Des bisous, un gros merde, et on attend :p

    RépondreSupprimer
  6. oui Vive la bulle

    et c'est mérité !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne nouvelle! Je croise les doigts pour que ça continue car vous le méritez amplement.

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhh, c'est vraiment génial!!! Trop contente pour vous les filles :D

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhh contente d'avoir voté tous les jours!!!
    Vous le méritez mes Tessie!!!!
    Vive la bulle!!!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations... vous le méritez amplement !!! BOnne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  11. Waouh !!! C'est déjà un honneur que d'avoir été nominé ;-))) mouhaaaaaaaa

    sinon, merci les filles pour les messages laissés sur le site du Golden Blog :-)) c'est touchant et motivant !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations les filles et merde pour la suite.
    On croise les doigts pour vous.
    Encore merci pour tout ce que vous faites.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Youpiii !!! C'est excellent d'être dans les 10 shortlistés !!!

    Merci les twi-cops pour votre soutien ^_^

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  14. Oh et bien sûr je croise les doigts pour Tessa qui est une fille extra !!! et pas seulement parce qu'elle a un blog consacré à mon chouchou ;-)

    RépondreSupprimer