dimanche 29 septembre 2013

RESULTAT CONCOURS ROCK STAR VAMPIRE de Yves Bulteau

Avant tout, merci à toutes et à tous pour vos participations, et un MERCI particulier au Pré aux Clercs et Laëtitia sans qui ce concours n'aurait pu avoir lieu.


Voici le moment de vous annoncer le nom des DEUX gagnants du Concours "Rock Star Vampire" avec Le Pré aux Clercs (ici)
Couverture de Rock Star Vampire

Et les gagnants sont .....

Fany et Solenn

Merci de nous envoyer vos adresses postales à concours.petitebulle@gmail.com

Et n'oubliez pas de venir donner votre avis sur ce livre sous la chronique ici

17 commentaires:

  1. J'en reviens pas j'ai gagné yesssssssss
    merci merci merci merci
    je viens de vous envoyé mes coordonnées, j'suis trop contente
    happy me !!! merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles.
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les chanceuses et bonne lecture, dites nous en des nouvelles !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation les filles!!!

    RépondreSupprimer
  5. Youpi! c'est bien moi une des gagnantes! je suis trop contente.Merci beaucoup. :)
    Cela fait très longtemps que je vous suis mais j'avais jamais osé commenter!!! C'est twilight qui m'a amené vers vous et je suis restée,vous faites vraiment un magnifique travail pour nous alors merci à vous toutes.

    Fany

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations les filles :-))

    @Fany, n'hésite pas à laisser des coms, tu verras les filles sont sympas ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, je peux pas le promettre car si on touche à l'un de mes BoGoss je mords et je griffe...

      Sinon : félicitations

      Supprimer
    2. Merci pour votre gentillesse les filles et pour info moi je craque pour ian et matt, pas besoin de nom de famille tout le monde sait de qui je parle !!! ;))
      fany

      Supprimer
  7. @Solenn et Fany, vos coordonnées ont été envoyées à la maison d'éditions.
    Merci de nous tenir informer à réception de vos livres ;-))
    bisous et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. félicitations les filles ^_^

    RépondreSupprimer
  9. bravo les filles !!!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Fany et Solenn. Bonne lecture ;)
    Encore merci les filles pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  11. Merci je viens de recevoir le livre :) trop cool

    RépondreSupprimer