lundi 19 août 2013

Extrait du jour !

Les vacances ont été bonnes ??


Allez on reprend avec les extraits de VOS livres préférés !!


On commence avec Solenn



" Mon intuition se confirma lorsque j'eus la brève vision de son lit par l'ouverture de la porte : deux hommes et une femme entièrement nus et... se prenant pour un jambon-beurre ? Fichtre ! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça. C'était cochon, non ?"



Alors une idée ??? 

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Aliette non? En tous les cas, ça me dit qqch ^_^

    RépondreSupprimer
  2. arf ça me dit quelque chose aussi mais aucune certitude :/

    RépondreSupprimer
  3. Les aventures Aliette ???
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Perso, si j'avais lu un truc en rapport avec un jambon-beurre, je m'en rappellerais lol

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, je n'ai aucun souvenir d'avoir lu ça, mais j'ai un tel retard !!! LOL
    Ceci dit avec "Fichtre" je dirais aussi Aliette ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. et ben alors on sèche les filles !!!
    Après ça je vais pouvoir revendiquer les BoGoss de ce livre !! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  7. Nannn moi je sais,... moi je sais !!!! mais je peux pas l'dire zut !

    Et c'est mon beau gosse Coco ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Une seule certitude: je n'ai pas lu !

    RépondreSupprimer
  9. LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR, tome 2

    RépondreSupprimer