lundi 20 mai 2013

CASTING VA !!

Et voilà, le casting pour le film Vampire Academy est au complet !!!


Alors satisfaites ???

Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre le tournage (fin mai)
pour essayer de voir des photos !!



De Coco Tessie-Cops

16 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu VA mais ça fait une jolie brochette d'acteurs !

    RépondreSupprimer
  2. Le plus important y est.... C'est tout ce qui compte LOL

    Dimitriiiiiiiiiiii!!!!

    Je vais passer mon temps à surveiller les infos/photos du tournage.... OMG!!! Comme j'ai hâte!!!!

    Vous risquez de me perdre ces prochains mois....

    Adios!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben non, moi qui comptait te promouvoir envoyé spécial VA !!! lol

      Supprimer
    2. Rhooooo!!!! Je pourrais toujours le faire depuis mon nuage du Paradis ;o)

      Dimka envoyé spéciale VA... Ça sonne bien LOL

      Supprimer
  3. En effet, jolie brochette d'acteurs comme le disai Mathilde ! Rose est vraiment magnifique, et Dimitri est vraiment bien aussi (je ne m'emballe pas, trop peur de Dimka moi !)

    RépondreSupprimer
  4. moi j ai trop hâte de voir adrian <3

    RépondreSupprimer
  5. il est où Adrian ?
    Sinon le casting est tel que je l'imaginais :))

    RépondreSupprimer
  6. Adrian n'apparait que dans le t2 !!! patience les filles :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adrian, c'est comme Eddy : dans le second film alors qu'Eddy apparaît déjà dans le tome 1 mais bon... Le principal, c'est Dimitri ^_^

      Supprimer
    2. Moi je suis amoureuse d'Adrian depuis le Spin Off et comme Dimitri est hors de portée fufufu lol . Oui je sais qu'il sera que dans le 2 mais bouhouhou j'aurais bien aimé voir mon beau gosse casté lol

      Supprimer
    3. j'aime aussi Adrian, son côté alcoolo doit me rappeler ma terre natale de Bretagne !!! hhhhhh
      Mais ça ne m"empêche pas de lorgner sur le beau Dimitri de temps en temps :p

      Supprimer
    4. Nan, nan, nan... On ne lorgne pas sur l'homme de ma vie sinon, ça va faire mal...

      Supprimer
  7. c'est boooooooooooon ça :) bg le dimitri...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très BoGoss le Dimitri mais "chasse gardée" *mouahahah*

      Supprimer
  8. Beau casting et hâte de voir ce que va donner le film. Je vais pas trop me pencher sur Dimitri pour éviter de me faire mordre mais je dirais pas mal du tout :D

    RépondreSupprimer
  9. Super casting !!! Ate de voir le film , patience patience ...

    RépondreSupprimer