samedi 13 avril 2013

Photos du week-end !!!

Quand on laisse la main à Dimka, il faut être prêtes à bouffer du BG !! lol
Allez on continue !! lol

*********
Je me fais mon petit plaisir à moi mais je suis gentille, je partage avec vous mais à une condition : ON NE TOUCHE PAS !!!! ON NE BAVE PAS!!! ON NE FAIT QUE REGARDER...
 Sinon, je vous colle la BSBG aux fesses!!!! 

 ♥♥♥ Mon amour ♥♥♥ 
Il est vrai que j'ai pas suivi ta devise dans l'immédiat mais que veux-tu, c'était le choc !!!! Maintenant, je n'hésite plus un instant !!!! 
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
De Dimka Twi-cops

12 commentaires:

  1. On va un la faire enrager notre copinaute mais en même temps tu donnes le bâton pour te faire battre!! Alors désolée mais je bave en m'écrivant Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ce cher Dimitriiiiiiiiiiiiii, je te refais un body avec une photo??? :-)
    Bisous ma belle....

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas encore Dimitri mais lui il a de quoi faire baver lol et donner envie de toucher :D

    Aller quoi, partage un peu :)

    Bon weekend les filles.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bé, quel festival cette semaine !

    Bravo Dimka, responsable en chef de BG & Cie.

    Le week-end commence fort bien.

    Bisous bisous les filles et excellent week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Alors j'avoue qu'il est bien plus présentable sur ces photos que lors de notre première rencontre sur le Bulle !=p

    RépondreSupprimer
  6. Mais je partage sauf que vous devez JUSTE le regarder... Mouahahah!!!

    @Daisy : Oulà... Il faudra bien plus qu'un seul et unique body au rythme des photos LOL

    Bonne journée les filles!!!

    RépondreSupprimer
  7. On peut toucher un peu quand même stp stp stp stppppppppppppppppppppppppppp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'air un peu (beaucoup) désespérée, non ?!

      Supprimer
    2. Comme nous toute, c'est vrais qu'il est à tomber notre Dimiti =)

      Supprimer
    3. Oui Aurélie, tu as l'air désespérée!!! Mais non.... Vous pouvez pas toucher... C'est MON MIEN!!!

      Déjà que je vous laisse le regarder, faut pas pousser mémé dans les orties... Non mais oh!!!!

      @Caro : rectification : MON pas VOTRE...

      Supprimer
    4. ohhhhhhhhhhhhh =/,Bon je n'ai plus qu' à m'incliner devant toi ^^'.
      Mais merci quand même pour ton idée de pousser mémé dans les orties, cela pourrait s'avérer utile un jour =D.
      Voilà je n'ai plus qu'à aller bosser et espérer tomber sur des patients qui ressemble à tes photos de la semaine !!!! (ce qui n'arrive que très très très rarement .....).

      @Caro: merci je me suis sentie moins seule sur le coup =).

      Supprimer
  8. Coucou les filles, et ben dites donc avec tous ces beaux gosses on sait plus lesquels regarder lol^^ Merci de nous gâter encore et toujours.Bisous.

    RépondreSupprimer