mercredi 10 avril 2013

NEWS SUR LE T2 DE THE CALL OF THE FORGOTTEN de JULIE KAGAWA

HA HA!!! J'attendais...
Non...
Pardon twin.

NOUS attendions avec impatience la révélation de la couverture du tome 2 des aventures de Ethan Chase et de Keirran. La couverture du tome 1, The Lost Prince, représentait Ethan (chronique ICI), et la couverture du tome 2 représente......

KEIRRAN!!!!

Le bébé de Ash!!!!! D'ailleurs il a les yeux de son père... *soupirs*... et il a les cheveux de sa mère ;-)

 
Mais la couv, comme toutes celles de la saga les Royaumes Invisibles, bien que dans la même lignée, fait tout de même partie de mes préférées. Je le trouve magnifique!!! Oups!!! Lapsus!!! Je LA trouve magnifique!!! LOL!!!!

Et dire qu'il faut attendre la sortie de ce tome 2 (en VO) jusqu'en novembre....

Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

9 commentaires:

  1. Je l'ai vu sur Facebook et bien que je la trouve très belle j'avoue qu'il fait un peu moins engageant que ses chers parents, plutôt dans le genre regard qui tue ! Hâte de découvrir cette saga que je n'ai pas entamée !

    RépondreSupprimer
  2. Huuuummmm bb ash qui a bien grandi ;-))
    Hâte de découvrir ce tome 2 et voir ce que donne le mélange de Ash et de Meghan !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture, très belle. Hâte d'avoir le premier tome entre les mains!

    RépondreSupprimer
  4. Keirraaaaaaaaaaaan!!!!!!
    OMG, je ne l'imaginais pas comme ça LOL!

    Trop hâte à novembre!
    Merci Pat!!!

    Mève

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est magnifique cette couverture !!!

    Merci Pat :)

    RépondreSupprimer
  6. Annnnnhhhhhhhhhhhhhhh j'adore la couverture!! Déjà que j'ai hâte de lire le premier tome alors je vous raconte pas comment j'ai hâte pour le second!!! Bébé Ash *soupirs* *enmodeinlove*

    RépondreSupprimer
  7. eh bien moi, en la voyant, au premier regard, je me suis dit: ah! Jamie! Non! Mais une fois mieux analysée, je m'adapte... mais bon, je peux pas m'empêcher de le voir malgré tout! Bon, cette version est franchement 1000 fois mieux que l'original mais tout de même... Désolée bébé Ash...

    RépondreSupprimer
  8. Waouh que j'ai hâte de découvrir ça! J'adhère complètement à cet couv'.
    Merci pour l'info Pat!

    RépondreSupprimer