mercredi 20 mars 2013

photos du jour

De mémoire, J.L. aurait fait un merveilleux Stan à mon goût...


 Je dois vous avouer que je le préfère les cheveux longs ;-))


 Et vous? plutôt cheveux longs et maquillé ou cheveux courts et sans maquillage?!


De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. J'aime bien les 2 moi. je ne suis pas vraiment fan de 30 seconds to mars mais c'est un peu grâce à lui que j'ai appelé mon fils Jared.

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième, sans hésitation!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Les deux mais sans le maquillage, ah MON Stannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Tu as raison m belle, il ferait un super Stan *bave*

    RépondreSupprimer
  4. plutôt court pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Sans maquillage et cheveux court!!!

    RépondreSupprimer
  6. Sans maquillage et cheveux courts car sur la première photo il a une tête bizarre! Oui, il ferait un excellent Stan! <3

    RépondreSupprimer
  7. Cheveux courts et sans maquillage ! *-* Il a un regard intense... bleu orageux qui hypnotisent... Et puis, j'adore son groupe, 30 Seconds to Mars ! Ils sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère la deuxième mais je ne dis pas non plus non à la première. Il a un regard magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau Jared!! Je remercie Dimka car c'est grace à elle que j'ai fait sa connaissance: physiquement et musicalement ;-)
    Ah! Sandy et Evey! pour vous aussi il incarnerait bien Stan?! trop bon!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. La deuxième, la première j'ai eu peur qu'il me saute à la gorge j'avoue !^^

    Stan c'est dans quoi ? (j'ai arreté de suivre avec tout vos BG moi)

    RépondreSupprimer
  11. Stan est dans "les anges mordent aussi" et " les anges ont la dent dure" de la merveilleuse S.Jomain!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est noté, à découvrir donc !

      Supprimer
    2. Oui mais attention : Terrence n'est pas dispo... sauf pour moi *mouahahah*

      Supprimer