samedi 16 mars 2013

Photos du jour : VOS biblios

Nous arrivons à la fin de notre tour de vos biblios, mais avant de lancer les votes, 
il nous reste encore celle de Caro



Et celles de Nathy



De Coco Tessie-cops


7 commentaires:

  1. Chouette vos biblios les filles et peut-être un peu plus empreinte d'un grain de folie anarchique qui leur donne du charme ! J'adore les Bob l'éponge et lapin de celle de Nathy !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde :D Pour le lapin c'est celui dans Alice ^^

      Nathy

      Supprimer
  2. Bonjour, j'adore vos bibliothèques ! Je voudrai savoir si les internaute peuvent aussi publier un photo de leur bibliothèque ??
    Merci de votre réponse, et continuez, le blog est super !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben yen a des livres là'dans!

    RépondreSupprimer
  4. Olala y a du livres par ici =) De bien belle biblio cette semaine dur dur de départager.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'ici aussi un livre peut en cacher un autre!;-)
    Nathy!! tu as un Stitche!!!:-D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. ouaw
    je sais pas si il est trop tard mais voici la mienne
    (seika)

    http://tinypic.com/view.php?pic=2hmleuc&s=6

    et

    http://tinypic.com/view.php?pic=312clzp&s=6

    ps : jadore le blog je le suis depuis maintenant 4 ans ^^

    RépondreSupprimer