jeudi 7 mars 2013

Photo du jour : les biblios

A mon tour de vous montrer mon petit coin de rêve ^^

Voici donc ma biblio, pas très fournie - et oui je ne lis pas vite ;-) - mais j'y travaille ! lol


De Chloé Tessie-cops

16 commentaires:

  1. j'aime bien la photo avec Ian en haut à droite :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta biblio!!! Elle est toute mimi...

    Et je vois qu'on a quasi toutes les mêmes photos dans nos biblios LOL

    RépondreSupprimer
  3. Pas très fournie ? Y'en a quand meme beaucoup !
    Et toute jolie en plus =)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très jolie cette bibliothèque! Et très bien rangée.

    RépondreSupprimer
  5. Oui très jolie ta biblio ma Chloé! Une mention spéciale pour le "livre mordant" de Harry Potter;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. T'as quand meme une belle collection ! En tout cas j'adore ta biblio, elle est super bien rangé. J'aime bien que tout soit "carré"

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute jolie cette bibliothèque ! Et puis... il y a déjà de quoi faire.

    Enfin, Ian quoi... MDR. Il s'invite dans de nombreux "petits coins de rêve"...

    Bisous bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Purée les filles vous êtes une vraie torture pour moi depuis le début de la semaine!!! Je bave autant devant vos biblios que devant les beaux gosses :p lol

    RépondreSupprimer
  9. Si ça c'est pas très fournie ... J'aimerai bien en avoir une comme ça hein !

    RépondreSupprimer
  10. Elle m'enchante cette biblio, totalement celle que j'aimerais avoir !

    RépondreSupprimer
  11. Ah ba elle est à peu près pareil la mienne!
    Par contre moi les filles, interdit de mettre les photos de Ian et Paul dans le bureau, snif :(

    RépondreSupprimer
  12. Lol trop bien les photos de ian partout Mdr
    Comme toi Lucie pas possible de mettre la photo de Paul et moi dans la biblio qui est dans notre chambre ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles :-)
    Je suis ravie que ma biblio vous plaise ^^
    MDR pour les photos avec Ian :-) c'est un des gros avantages à avoir son propre bureau ;-) hihihi
    Bisoussss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  14. Jolie collection Chloé =) J'ai eu un peu de mal à me concentrer sur les livres, la photo de Ian me faisait de l'œil :D

    RépondreSupprimer
  15. le fameux bureau de notre Chlochette, lieu de l'inspiration ;-)
    et oui le livre mordant Lna!!!!! ha haaaaa

    RépondreSupprimer
  16. Très chouette aussi ta biblio Chloé! J'aime beaucoup les objets qui l'accompagnent aussi! Rhoooo le livre "à crocs" de Harry Potter!!! Il me le faut! :D

    RépondreSupprimer