mardi 12 mars 2013

J-2 avant la partie 2 de Twilight Révélation !!!!!!

Dans quelques jours, vous pourrez enfin compléter votre collection et poser sur votre étagère le dernier volet de la saga Twilight !!!!

Avez-déjà pré-commandé le vôtre?

Par contre, je ne sais pas vous, mais moi je suis étonnée de voir qu'il n'existe pas pour le moment de coffret collector de la partie 2 seule...
uniquement ces coffrets contenant les parties 1 et 2:



De Nini Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Pas commandé mais c'est cool parce que j'ai pas la partie 1 du 4 donc je ferai sans doute d'une pierre deux coups !

    RépondreSupprimer
  2. perso j'ai acheté Révélation partie 1 à la sortie.Je viens de le revendre sur PM car j'ai précommandé sur amazon le coffret depuis février donc si tout va bien pour la fin de semaine en visionnage dans mon salon?....

    RépondreSupprimer
  3. J'irais le chercher au magasin directement ^_*

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles, oui comme toi Nini je suis surprise qu'il n'y est pas de coffret collector de la partie 2 et encore plus surprise qu'il n'y est pas de collector ultime. Déjà pour la première partie j'ai acheter le collector simple car on m'avait dit que l'ultime sortirait pour la 2ème partie et surprise 3 mois après que je l'ai acheter ils ont quand même sorti un ultime du coup j'ai le 4 deux fois vu que ma collection est en ultime donc j'espère qu'ils vont pas refaire le même coup^^
    Bon visionnage à toutes celles qui l'auront ces jours-ci!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas de commande non plus, j'irais le prendre directement à Auchan!! Ici j'ai déjà le coffret du 1 au 4.1 donc il me manque que le 4.2 donc le collector ne m’intéresse pas lol Vivement Noël mouahahah

    RépondreSupprimer
  6. Voilà... J'ai mon DVD depuis hier soir... Hey oui, ils étaient entrain de les mettre en rayon quand j'ai été faire mon petit tour dans mon "anciennement" Virgin avant d'aller au ciné...

    Et maintenant, j'ai tous mes Twitwi chéris à la maison!!!! Me réjouie de me faire une séance spéciale lors de mon congé mat LOL

    RépondreSupprimer