mardi 5 mars 2013

HUNGER GAMES - L'embrasement, Le film

Il y avait longtemps que nous ne vous avions pas mis de photos-poster de HG, et bien c'est chose faite !!!

On commence avec avec La Tournée de la Victoire avec Katniss et Peeta !
Je trouve la 1ère magnifique !

 

Alors nous avons ici Caesar, Effie et Haymitch

 


Source

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Sympa d'avoir quelques news ! C'est vrai que la première est jolie mais presque un peu trop claire et parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. normal Mathilde, le Capitole ne fait que des choses parfaites ;-)
    moi, j'adore Effie et j'ai hâte de voir ce 2è volet....
    merci Coco!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De là à les faire ressembler à des poupées de cire...
      Hâte aussi ! J'ai une amie qui dévore les 2 derniers tomes après que je lui ai fait voir le film !

      Supprimer
  3. Hâte de voir ce que va donner la suite! Et cette fois je n'adhère pas aux chaussures d'Effie! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. haaa mais qu'est-ce que j'ai hate! vite vite!

    RépondreSupprimer