vendredi 8 mars 2013

HUNGER GAMES Film 2, suite des affiches

Cette semaine aura été placée sous le signe des affiches HG !!

Donc après Effie, Caesar et Haytmich, 

on continue avec : Cinna, Johanna, Beete, Gale, Peeta, Katniss, et Finnick

Hunger Games - L'embrasement : affiche hunger games saga volet film serie catching fire acteurs actrices photos affiches poster pose elizabeth banks jennifer lawrence stanley tucci woody harrelson  jena malone jeffrey wright fauteuil hunger games saga volet film serie catching fire acteurs actrices photos affiches poster pose elizabeth banks jennifer lawrence stanley tucci woody harrelson  jena malone jeffrey wright fauteuil 
  hunger games saga volet film serie catching fire acteurs actrices photos affiches poster pose elizabeth banks jennifer lawrence stanley tucci woody harrelson  jena malone jeffrey wright fauteuil  
   

Source et Source

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Katniss est juste magnifique!!!

    Et Finnick!!! Sexy mon Finnick avec son air "Hayden Christensen"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est exactement la remarque que je me suis faite en voyant Finnick !!! Soupirs ;-))

      Supprimer
  2. Katniss c'est juste incroyable, j'adore !

    Et dans un style qui correspond bien au personnage je trouve j'aime aussi Gale !

    RépondreSupprimer
  3. Euuh Dimka, tu as TOUS les mecs de la terre des livres si tu le souhaite (même si c'est déjà le cas!) mais PAS FINNICK !!!!!!! TOUS SAUF LUI !!!!!! Lui, il est à moi , c'est Finnick quoi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas TOUS les mecs mais une bonne partie LOL

      Il y a toujours moyen de négocier un droit de visite ☺

      Supprimer
  4. *s'éclaircit la gorge* Lennyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Finnick OMG quel beau goss *___* Quant a Katniss elle est juste ravissante *___*

    Dimka, Roxanne marque un point là ;p

    RépondreSupprimer
  6. Katniss est sublime!! Hâte de voir le 2 film!!
    Pour ce qui est de la mais mise de Dimka, je ne dirai qu'une chose: REVOLUCIÓN!!!! Elle va pas tous nous les séquestrer!!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors je suis mega fan de Katniss, Gale et Finnick, ils sont juste superbes!!! Un mega coup de coeur pour Katniss <3

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmh Je veux celles de Katniss, Gale et Finnick dans ma chambre *w*

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Cinna!!!! Katniss est magnifique
    et c'est clair que Finnick a des airs de Hayden <3

    RépondreSupprimer