vendredi 1 mars 2013

De la nouveauté chez Black Moon !

Qui n'a pas dans sa bibliothèque au moins une saga éditée par Black Moon ? 

Et bien bonne nouvelle pour celles qui souhaitent agrandir leur collection, 
Black Moon lance un nouveau label ... 

Black moon Thriller destiné à un public majeur

BMT


Et autre info intéressante, à partir de Mai 2013, vous pourrez découvrir "Black moon Nouvelle" pour faire durer le plaisir de vos sagas préférées à petits prix  ;-))
Source

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. C'est une très bonne nouvelle, j'ai hâte qu'on ait du neuf ! A quand une première parution ?

    Sinon pour la seconde annonce, j'ai pas saisi: ce sont des petites nouvelles sur les sagas comme Délirium, 16 Lunes, etc...ou bien c'est une réédition au format poche des sagas ? Quoi qu'il en soit mon porte monnaie est plutôt ravi !

    RépondreSupprimer
  2. Je me pose la même question. La couverture de "La fille du demenageur" est très attirante !

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour les nouvelles, ben se sont des nouvelles. Lol. Il ne s'agit pas de réédition de saga au format poche ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco, mon passage sur le site de Black Moon avait semé le doute !

      Supprimer
    2. Idem!
      Merci coco ^^

      Ali

      Supprimer
    3. A votre service les filles ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est cool!! mais j'ai peur pour ma CB!!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer