vendredi 15 mars 2013

CONCOURS : LES FABULEUX avec SCRINEO

N'oubliez pas de participer !!

******

Si comme moi vous avez envie de découvrir cet univers étonnant du livre d'Arthur Ténor : LES FABULEUX, alors ce concours est fait pour vous !!!!

Les éditions SCRINEO nous font la joie et l'honneur d'offrir un lot à 5 personnes tirées au sort!!! 


Le 1er lot : Un exemplaire du roman, un marque page,
Le 2ème lot: Un marque page et une affiche,
Les 3ème au 5ème lots: Un marque page.

Que faire pour avoir une chance d'être tiré au sort? 
  1. C'est très simple! Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours LES FABULEUXEt n'oubliez pas de nous dire bonjour ;-)) 
  2. Indiquez les réponses aux TROIS questions ! Si vous ne répondez qu'à une ou deux questions, vous êtes disqualifiés ... 
  3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse. 
  4. Le concours est ouvert du 11 Mars au 20 Mars 23h59
  5. Les gagnants seront dévoilés le 22 Mars
  6. Les livres seront envoyés directement par Scrinéo. 
  7. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "the hat" 
 Voici les questions: 
1. Quel est la profession de Julius Kovalch ?
2. Citer un livre publié par les éditions Scrinéo et chroniqué sur la bulle.
3. Combien de Tessie-cops ne sont pas mariées ?

 Si vous connaissez ce blog et fouillez un peu, vous devriez trouver ces réponses très facilement! 
 Merci mille fois à Stéphanie et à Scrinéo pour ce concours! 
 Aller! A vous de jouer :-)))

8 commentaires:

  1. Vraiment sympa ce concours. J'envois ma participation un peu plus tard, le temps de trouver les réponses :P
    Merci les filles et Scrinéo pour ce concours.
    Bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mail envoyé!!!
      Encore merci pour ce concours :D

      Supprimer
  2. Merci à tout le monde et je participerai sans doute !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau concour.
    Pour ma part, ma participation vient d'etre envoyé.
    Mouhahaha j'espère que j'aurais autant de chance que la dernière fois ( non je déconne )
    Bonne chance a tooooute :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous pour ce nouveau concours , participation envoyée .

    Bonne chance à toutes :)

    Miette

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce super concours !! Je viens d'envoyer mon petit mail :) Merci et excellente soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours, je tente ma chance ��

    RépondreSupprimer