jeudi 21 février 2013

STEPHENIE MEYER EN DEDICACE A PARIS!!!

Non, non!! Vous n'hallucinez pas!!! A l'occasion de la sortie du film Les Ames Vagabondes, Stephenie Meyer fait une énorme tournée aux Etats Unis ainsi qu'en Europe!


Et du coup, elle sera en dédicace à la Fnac Saint Lazare le jeudi 7 mars!! Elle sera là à partir de 17h30 et la séance de dédicace sera de 18 à 19h.

Par contre, les articles acceptés pour la dédicace sont les affiches du film ou bien le livre Les Ames Vagabondes uniquement... Et oui, la maman d'Edward, de Bella et de Jacob se consacre maintenant à la promotion des Ames Vagabondes.

Alors, serez-vous là?

Et pour le plaisir, je vous remets la bande annonce!


Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

10 commentaires:

  1. Ah, c'est géant comme nouvelle, j'espère qu'on aura des reporters de choc ! Rare qu'elle vienne nous voir alors profitons-en (pour celles qui peuvent !) !

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette pour vous qui êtes dans la région hihi profitez bien ! Par contre je trouve perso ça nulle que vous ne puissiez pas faire dédicacer twi .. Sauf erreur lors des dédicaces d'autres auteurs j'ai toujours pu leur faire dédicacer les livres que je souhaitais, a savoir mes préférés de l'auteur.. Elles étaient contentés et flattées que j'ai plusieurs livres d'elles et pas juste un.
    Enfin bref, twi c'est peut être différent ;-)
    Bisous et bonne rencontre avec SM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tess je suis completement d'accord avec toi!!!! Si j'avais pu y aller j'aurai emmené tous les twilight ;) mais bon la question se pose pas je pourrai pas y aller... Snif!

      Supprimer
  3. Bouhouhou je suis dégoûtée :( Pourquoi c'est toujours à Paris pfff.
    APrès même reflexion que Tess je trouve dommage qu'on puisse pas faire signer les Twi :/

    Profitez bien les filles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me pose souvent la même question: Pourquoi toujours à Paris !!!

      Ce que je peux regrette d'avoir déménagé parfois.

      Après idem, dommage pour nos Twi les filles.

      Supprimer
  4. Dommage que ce soit à Paris, C'est Stephenie quoi!
    Et pareil que les filles, dommage qu'on ne puisse pas faire signer les twi

    RépondreSupprimer
  5. aww évidement je pourrais pas y être, j'en ai marre moi :(
    Tant pis...éclater vous et je veux voir un reportage du tonnerre :p

    RépondreSupprimer
  6. Je vais y aller avec une amie ^^
    D'un coté c'est sûr que c'est chiant qu'on puisse pas faire dédicacer tous les livres mais comme c'est Stephenie Meyer il y aura certainement plein de monde, donc se sera plus rapide sil n'y a qu'un livre par personne à faire dédicacer ;) Après ce n'est que mon point de vue :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment nul que ce soit à Paris mais j'y vais quand même, même si j'habite à Grenoble :) J'espere qu'il y aura Saoirse ou un des deux garçons croisons les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mon livre préféré !!!! J'espère que le film sera à la hauteur de ce roman passionnant !!

    Léa.C

    RépondreSupprimer