jeudi 7 février 2013

RESULTAT CONCOURS LES LUMIERES DE HAVEN

Couverture de Les lumières de HavenVoici le moment de vous annoncer le nom des CINQ gagnants du Concours "Les Lumières de Haven" avec SCRINEO (ici)

   Pour rappel, vous gagnez : 

Le 1er lot : Un exemplaire du roman, un marque page et une affiche!
Le 2ème lot: Un marque page et une affiche! 
Les 3ème au 5ème lots: Un marque page!

 Merci à toutes et à tous pour vos participations  ;-))
Les gagnants du 3ème  au 5ème lots sont : Grégoire, Laëtita B et Lucie
La gagnante du 2ème lot est : Anneso 
La gagnante du 1er lot est : America


Merci de nous envoyer vos adresses à concours.petitebulle@gmail.com et vos lots seront envoyés directement par SCRINEO, que nous remercions encore pour ce concours.

14 commentaires:

  1. Bravo les filles ! ça va faire des envieuses !^^

    Et merci encore aux cop's pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Grand bravo aux gagnants
    Bonne journée à toutes et à tous

    Bises

    Francine

    RépondreSupprimer
  3. JE REVE JE REVE JE REVE AAAAHHHHH JE VOUS AIME TELLLEEMMMENT !!!!

    OK c'est un reve reveille toi reveille toi reveille toi OMG !!!

    Félicitations aux autres gagnant(es) et aux autres participant(es) !!
    Je suis plus qu'heureuse mercii pour cette incroyable concours !

    On dirait que je viens de gagner un oscar là xD x)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnant(e)s!!!
    Bonne lecture America ;)
    Encore merci aux filles et Scrinéo pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à toutes et à tous ;-))
    Et oui, cette fois nous avons un homme sur le podium ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations les filles ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Super les filles...et le garçon!;-)
    America a l'air ravie...mais tout juste! lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je suis pas ravie, je suis heureuse :D :p

      Supprimer
  8. Cool! Merci les filles!

    Allez j'envoie mon mail

    RépondreSupprimer
  9. merci merci
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Un gros Félicitations aux gagnants !!! Et merci pour le concours la team !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo aux gagants et encore merci aux filles pour le concours.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    J'avoue que le MP n'est le lot que je visais, mais cela fait toujours plaisir de gagner, et cela fera un cadeau pour ma belle-soeur qui les collectionne. Pour pasticher un célèbre film de Pierre Richard sur le monde de la publicité, ce n'est pas encore "Avec Notre Petite Bulle, j'ai le sourire", mais s'est déjà "Avec Notre Petite Bulle, ma belle-soeur a retrouvé le sourire"... Merci encore pour le concours et bravo pour le blog.

    RépondreSupprimer