mardi 5 février 2013

Photo du jour

Aujourd'hui, laissons place à la famille McQueen....

Steve ou Steven?



Sur ce coup là, moi ce sera Steve!! C'était mon 1er Bad boy et c'est à cause de lui que je suis devenue une dingue des Mustangs!;-))

Source et Source

De Lna Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Steven sans hésiter!!!!!! Mon petit Jeremy!!!!!!!!!! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Purée.... Cette semaine me fait découvrir des choses ^^ Je ne savais pas qu'ils étaient de la même famille....

    Je dirais sexy Jerem'

    RépondreSupprimer
  3. connais pas le petit fils donc prend steve

    RépondreSupprimer
  4. Comme Dimka, je ne savais pas qu'ils étaient de la même famille! Mais sans hésiter, je prends Steven!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Putain mais moi non plus je ne savais pas. Alors moi je prends les deux. Parce que merde c'est Steeve Mac Queen quand même. J'adore ce qu'il dégage ce mec. Un des premiers mecs où l'expression "il pue le cul" prend toute sa valeur. ET puis Steven parce que dans Vampire Diaries il envoie quand meme de la sacré buchette.

    RépondreSupprimer
  6. Steven of course ^_^!

    RépondreSupprimer
  7. Steven ! Enfin je note l'originalité fracassante dans les prénoms....^^

    RépondreSupprimer
  8. Steven of course! C'est son petit fils il me semble, non? En tout j'adore! Des la première saison de VD, il m'a conquise! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas qu'ils étaient de la même famille ....pfff....En tous cas, pour moi c'est Steven :)

    RépondreSupprimer
  10. Steven parce que moi Jeremy je craque mais totalement... et effectivement merci pour l'info
    et oui on en apprend tous les jours avec la bulle !

    RépondreSupprimer
  11. Non mais les filles vous m'étonnez, ils ont le même nom et la même tête!!!
    Moi je prends les 2 ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Moi c'est Steven, il est trop sexy! Surtout dans la dernière saison de VD, il s'est bien étoffé!

    RépondreSupprimer