lundi 4 février 2013

Photo du jour

Cette semaine nous allons devoir choisir entre le père et le fils ( ou petit-fils ;-) )
Commençons par la famille Lee ...

Alors Brandon ou Bruce?



Source et Source

De Lna Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Brandon sans hésiter, The crow est mon film préféré !!! Je ne me remet toujours pas de sa mort :(

    RépondreSupprimer
  2. Hummm decision,decision...Brandon aussi;-)
    Idem Océane...:'(
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Aucun des deux, pas mon style je passe mon tour pour cette fois ^_^

    RépondreSupprimer
  4. y a pas d'hésitation brandon, d'accord avec océane dans the crow, il était a tomber

    RépondreSupprimer
  5. Ahh Brandon dans The Crow... c'est une photo du film qu'il fallait choisir!!!
    Idem Océane aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Je passe mon tour !

    RépondreSupprimer
  7. Connais pas The Crow, ça a l'air bien apparament?
    Aucun pour moi

    RépondreSupprimer
  8. Brandon, je l'ai adoré dans The Crow

    RépondreSupprimer
  9. D'accord avec Océane, Brandon m'a également marqué dans "The crow"! Un film à découvrir et redécouvrir avec un acteur nous ayant offert sa plus belle prestation.

    RépondreSupprimer