samedi 2 février 2013

Le casting de VA !!!

Depuis le temps que nous entendions parler de l'adaptation de Vampires Academy de Richelle Mead  au cinéma ... On peut dire officiellement que cette fois c'est tout bon !!

En effet, le casting a été lancé, et nous connaissons les visages de Dimitri, Rose et Lissa ;-))

Alors prêtes ???

Commençons par Lissa qui sera interprétée par Lucy Fry, vue notamment dans la série H2O, 

Lucy Fry

Le rôle de Rose sera interprété par Zoey Deutch, que vous avez pu voir dans des épisodes de NCIS, Esprits criminels. Elle est également à l'affiche de Sublimes Créatures. 


Et pour finir, Danila Klozlovskiy interprétera le rôle de ... Dimitri !! Ne cherchez pas, vous ne le connaissez pas ... il est Russe !!

 

Personnellement ce casting me convient ... reste à voir les autres rôles ;-)) 
Le tournage devrait débuter cet été ;-))

Retrouvez plus d'info et d'autres photos sur le blog de CeReS : Source
Et Merci à Dimka pour l'info ;-)

De Coco Tessie-cops

35 commentaires:

  1. Une fois le choc passé (oui ben faut me comprendre... C'est Dimitri, c'est pas rien pour moi... Faut me comprendre), je me dis qu'il fera un bon Dimitri même si Ben aurait été parfait mais bon, je fais confiance....

    Et pis, il est russe et j'attends de voir les premières photos du tournage... Je vais suivre tout ça de près... de très très près...

    Si jamais, pour celles qui serait sous le charme de Danila, je vous préviens, Dimitri reste MON Dimitri d'amour... Ok ^^

    PS : Merci CeReS pour l'insomnie de hier soir LOL

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Pour moi ça passe très bien!! Hâte que le tournage commence pour avoir des photos! Merci pour l'info les poulettes!

    RépondreSupprimer
  3. PTDRRR si j'avais su que j'allais causer des insomnies... j'aurai attendu ce matin pour l'article xD Mais comme c'est VA, c'était de la haute importance lol

    En tout cas, je suis contente, un peu moins pour Lissa, mais Rose et Dimitri me conviennent vraiment! Je vais aussi être au taquet pour suivre tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. Faut voir ce que ça va donner avec les cheveux longs ... car si mémoire est bonne, Dimka a les cheveux longs, non ??

    En tout cas pour l'instant le casting est parfait !! on ne les connais pas mais ça le fait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coco, il existe une photo de Danila avec les cheveux mi-long. Tape son nom dans google. ^^

      Supprimer
    2. oui j'ai vu, mais je ne la trouvai pas top top ... et il était un peu plus jeune !! à voir maintenant !! lol

      Supprimer
  5. @CeReS : Oui, VA, c'est VA... C'est HYPER important....

    @Coco : effectivement, j'ai les cheveux longs LOL

    Bon, j'avoue... Je le trouve pas mal sexy au final... Voilà... C'est le charme Dimitri qui agit!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'inquiète pas .. tu vas t'y faire !!! et très vite !!! lol

      Supprimer
    2. C'est fait.... JE SUIS SOUS LE CHARME!!!!!

      Supprimer
  6. Moi j'adore, au plus je les regarde au plus j'ai envie de voir le film genre maintenant quoi!!! J'attendais Lissa avec un visage un peu plus fin mais bon m'en fiche un peu d'elle quand même!!!! Hâte de voir le reste du cast quand même je veux Adrian <3

    Pour Dimitri moi je le trouve très bien. Ben aurait pu être un bon Dimitri mais peut être un peu trop fin de visage bref je suis fan c'est pas ma faute lol!!! Non t'inquiètes pas Dimka, je bave que de loin lol

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement j'adore j'adore j'adore *.*
    Je trouve que c'est un très bon choiix, j'ai hate de voir la suite [ et tellement hate d'etre de voir le film...Enfin, on reparlera de sa dans 1 ans ! ]

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de savoir qu'on va pouvoir ENFIN voir ce livre en images!! Autant j'aime le cast des filles, autant Dimitri ça le fait pas du tout!!! j'suis dég!
    J'attends de voir les autres personnages....
    Merci pour l'info les filles!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi Lna au sujet de Dimitri... Mais plus je le regarde et plus le charme "Belikov" fait effet...

      Supprimer
  9. Et bien je dois dire que je ne croyait plus à cette adaptation... Très contente donc, et le cast est vraiment pas mal !
    P.s je n'écris pas souvent, mais je suis votre blog régulièrement et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime bien ce casting mais j'ai un peu de mal avec Rose car j'ai vu l'actrice dans Ringer et je ne l'imaginais pas comme ça, quoique sur la photo ça va... bon, on verra.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis satisfaite du casting, j'espère que la version française suivra de près la sortie américaine ^^.

    RépondreSupprimer
  12. parfait perso!! bg le dimitri !!! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! vivement !!!!

    RépondreSupprimer
  14. MMMh pas mal du tout :D Je trouve ça cool de prendre des "inconnus" au moins pas de tête d'affiches! Et peut être que le film me motivera pour me mettre à la série! (ce que je n'ai pas encore fait, honte à moi!)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien ce Dimitri, ce aurait pu être pire ! Rose, j'adore ! Cette fille est magnifique ! Par contre j'ai du mal avec la fille qui joue Lissa , visage et traits pas assez fins à mon goût :/

    RépondreSupprimer
  16. Ce début de cast me va tout à fait mais reste le plus important pour moi = Adrian <3

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour les infos les filles et je trouve le casting pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  18. Et Adrian alors !???? Lol je rigole je casse l'ambiance Mdr ;-))
    Suis pas team Dimitri donc pour moi il me va très bien et j'adore rose ! Je la voyais juste un peu plus jeune mais bon c'est parfait d'avoir un cast qui ne fasse pas super minet !
    Contente de ces débuts et ... suis sûre q'adrian va détrôner ce gars Mdr
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, Adrian est premier dans mon classement des Bogoss! Il n'est pas présent dans le premier film mais avec Francesca on redoute qu'ils nous ressortent encore Alex Pettyfer...

      Supprimer
    2. Youhou vive Adrian même si je suis team Dimitri/Rose, j'adore Adrian!!! Ah non marre d'entendre les mm noms tout le temps pfff je veux un iconnu nah lol

      Supprimer
    3. Ah non pas Alex pour Adrian T_T
      J'adore l'acteur qui l'incarne dans les trailers pour Golden Lily et Indigo Spell, Nick Wheller, il est canon!

      Alex, il va pas déjà jouer Four dans Divergent?
      Comme dirait une amie, il semble abonner aux 4 xDDDDDD

      Supprimer
    4. Ahhhh evey tu as bon goût !! ;-)
      Ah non pas Alex moi aussi je veux un bel inconnu !!!!
      Jaime bcp Alex mais la mon adrian je ne le vois pas du tout comme lui ! Mais alors a l'opposé lol !
      Par contre: quoi ? Il est casté pour Four ? Non ? Looool !

      Bisous les filles merci pour ces infos ;-) !!

      Supprimer
  19. Je ne connais pas (encore) la série, par conséquent difficile de juger voire impossible. Rose est une bombe ou bien...? Parce que l'actrice a tout pour elle !

    Hate d'en savoir plus et contente pour vous les filles si ces choix vous satisfont!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Rose est une bombe dans le genre brune, mate et pulpeuse, contente que tu trouves l'actrice si jolie, je vais sûrement m'y faire alors!

      Supprimer
    2. D'accord alors pour moi on ne peut pas reprocher ces critères là à l'actrice !

      Supprimer
    3. Absolument, ce n'est pas ça qui me gêne mais j'avais une représentation assez précise de Rose dans ma tête, assez proche des couvertures des romans.

      Supprimer
  20. Dimitri Belikov02/02/2013 22:54

    Mes chères demoiselles,

    Je suis content que le casting vous plaise. Personnellement, je ne me plains pas du fait que mon interprète soit un compatriote. J'espère qu'il aime les westerns. Pour ce qui est de l'actrice qui joue Rose, en revanche, je la trouve beaucoup moins jolie que ma Dimkagirl, cela vous surprend?

    Affectueusement,

    D.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce casting pour une fois!

    RépondreSupprimer
  22. A par Dimitri (il est mieux sur les autre photo) le casting me va =)

    RépondreSupprimer