mercredi 27 février 2013

FSOG ... le film

C'est bon ça ... à chaque semaine son lot d'information sur le film !!!
Ça commence à sentir bon, même très bon ...


L'info d'hier que vous pouvez retrouvez ici c'est que Kerry Marcel, scénariste du film Fifty Shades Of Grey, a annoncé avoir passé 10 jours avec EL James (auteur de la trilogie). Elles ont travaillé sur l'univers "pervers" de Christian et Ana. Elle dit aussi avoir voulu rester le plus proche possible des scènes de sexes contenues dans le livre, mais que toutes n'avaient pas été conservées pour le script.

Elle dit : "nous les avons toutes passées en revue et nous avons décidé lesquelles nous préférions. La plupart sont là mais je ne peux pas en dire davantage." 



Les poignets sont éteintes: Multi-millionnaire auteur James EL, vu ici à la soirée Vanity Oscars Juste le dimanche soir, a révélé son prochain tome ne sera pas aussi racé que ses succès explicites Cinquante Shades Of Grey série

EL James annonce également que son prochain livre sera beaucoup moins "racé" et torride, et qu'elle l'écrira probablement sous un pseudonyme.

Quoi ?? pas de point de vue de Christian, c'est dur ça !! Mais je suis curieuse de savoir ce qu'elle appelle moins "torride" !! lol

Vivement les autres infos ... comme le casting !! 


De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. En même temps vu le nombre de scènes de sexe, on pouvait en sacrifier quelques unes !^^ J'espère que les bons choix seront faits !

    RépondreSupprimer
  2. Trop hâte je viens de passé 3 jours avec monsieur sexpet :D

    RépondreSupprimer
  3. Le prochain livre moins torride??? mais pourrrrrqqqqqqqqquooooooooooooiiiiiiiiii? lol

    Oui ayé les infos percent peu à peu <3

    RépondreSupprimer
  4. j'attends le résultat du casting car si je suis déçue j'aurais du temps pour m'habituer aux nouveaux personnages

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hate!!! mais en même tps j'ai peur....
    MON CG bientôt en images...OMG!!!<3<3<3
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Pourvu que le casting répondent à nos attentes :) Surtout pour Christian et Ana.

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonnes nouvelles! Seul petit bémol, je suis contente qu'elle veuille continuer à écrire, mais sous un pseudonyme, je trouve ça dommage, on ne saura pas forcément que c'est elle!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien c'est génial d'avoir des nouvelles de temps en temps. Ça permet de patienter, car 2014 c'est encore loin.

    RépondreSupprimer