vendredi 22 février 2013

Défi du jour !

Et oui, suite à la photo du jour, vous nous avez fait remarquer 
que Camille était "trop" habillé !!

Je vous ai donc mise au défi de nous trouver des photos de lui que nous ne connaissions pas ... 
Et si je vous dis que Dimka a été la première à relever ce défi, vous me croyez ??!! 
En même temps, on n'en attend pas moins venant d'elle !! lol

Allez c'est parti pour les photos de Dimka :-)
N'hésitez à jouer en nous envoyant par mail vos photos ;-))






Mouais on en connait quelques une quand même ... mais on aime !! lol

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Défi rempli ma Dimka, celle avec la chemise est *wahou*

    RépondreSupprimer
  2. Ce mec a des hanches de rêve :-p

    RépondreSupprimer
  3. Action/ réaction la Dimka !! Lol

    RépondreSupprimer
  4. Ma très chère Dimka je vois que nous avons les même goûts ou les même hormones en ébullitions ;-). Les deux photos que j'avais sélectionnées tu les as aussi déjà envoyées donc merci :-) (c'était celle de la chemise et celle de son boxer)
    Alors hein les filles ne me dites pas que son tatoo très très bien situé ne vous donne pas des envies parce qu'alors là je ne vous crois pas du tout. Et celles en noir et blanc (il y en a encore une autre que j'ai trouvé mais on voit que son visage) elles sont juste superbes.
    Punaise j'ai juste envie de croquer dedans....
    Bref merci beaucoup pour cette superbe journée....

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi...

    Dès qu'il s'agit de BoGoss, je suis sur les rangs... Vous devriez avoir l'habitude LOL

    @Sandy : Viiiiiii!!!!!! Elle est magnifique cette photo...
    @Deborah : il n'y a pas que ses hanches qui font rêver
    @Coco : Action/Réaction... Comme toujours LOL Mais tu le savais ☺
    @Daisy : ma chère, va falloir qu'on se fasse une petite réunion entre nous LOL Oui, nous devons avoir les mêmes hormones qui travaille... comme s'est bizarre... Mais je suis d'accord avec toi, ce tatouage est un appel au "déchirage de fringues"

    * * *

    Bref... Lancez-moi d'autres défis, j'essayerais de les relever haut-la-main ☺☺☺ et avec plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Put***, celle avec la chemise et celles en noir et blanc, ça demande un effort surhumain pour s'en détacher !^^

    Dimka, c'est du travail de pro cette séance photo !;)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou !!! Défi relevé et Hmmmm que c'est bon pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  8. Eh bé..., après quelques jours d'absence, je reviens enfin et je peux dire que l'accueil est plus que chaleureux sur la Bulle !
    WAOUH, j'avais oublié combien il faisait chaud ici.

    Bravo Dimka, quand il s'agit de beaux mâles mis en valeur, on peut compter sur toi !!!

    Plein de bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  9. Waouh!! Dimka en action...elle déchire!!
    J'ai juste envie de vérifier la qualité de l'encre utilisée pour son tatoo...bah oui, faudrait pas qu'elle vire;-)
    Parcontre, son maillot de bain/bandeau sur la 1 est juste moche! ça lui fait un cul de meuf! Mais un sacré paquet sur celle avec le boxer gris:-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer