mercredi 2 janvier 2013

Vampire Academy, Le Film

Depuis le temps qu'on nous en parlait et qu'on attendait !


Nous connaissons enfin le nom du Réalisateur et du Scénariste de VAMPIRE ACADEMY.


Mark Waters sera donc le Réalisateur, il a à son actif : Les chroniques de Spiderwick, Lolita malgré moi, M. POPPER et ses pinguoins ...

Et son frère, Daniel Waters sera le scénariste, qui lui a à son actif : Batman - Le défi, Demolition Man ...

Et le plus important (enfin presque !!) le casting est lancé  !!

Y'a plus qu'à voir qui ils vont nous choisir pour interpréter Rose, Dimitri, ou Adrian !!

Source

De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Arghhhhh ! Ca risque d'être suuuper ! J'ai troop hate !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu peur de cette adaptation j'espère qu'ils foiront pas le cast de Dimitri et Adrian comme LCDT °_°

    RépondreSupprimer
  3. LOl.... Je crois qu'il serait temps que je lise cette saga... Hihihi

    Mève!

    RépondreSupprimer
  4. Comme Mève, ça va peut-être faire passer cette saga en haut de ma PAL !

    RépondreSupprimer
  5. ah j'adore cette saga et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en film ! :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est cool!! bon un peu peur car je ne suis pas convaincue par le réalisateur:-(
    Hâte...ou pas de voir notre Dimitri!
    Les filles!!! il faut lire cette saga!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. NAAAAN SERIEUX ?! Ah trop cool :D Mega heureuse de l'aprendre !
    Viiiite les photos !!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je reste très sceptique... j'ai peur des adaptations.... rose est une de mes héroïnes préférées.... Celle qui va l'incarner va avoir une sacrée pression! moi j'vous 'l Dis!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une saga qu'il va vraiment falloir que je me mette à lire....

    RépondreSupprimer
  10. Argh.... MON Dimitri sur grand écran... OMG!!! J'ai tellement peur de ce que ça pourrait donner.... Plus que pour toutes les autres adaptations livre/film...
    L'univers de VA et surtout Dimitri chéri, c'est sacré pour moi... Je meurs si ça n'est pas fidèle et si Dimitri d'amour est foiré....
    Les filles, lisez cette saga!!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment super ! :) Mais j'espere juste que le casting sera bon, parce qu'avec le casting de "16 Lunes" j'ai vraiment peur...

    RépondreSupprimer