jeudi 24 janvier 2013

ROUGE RUBIS au cinéma

Comme je vous en ai parlé dans les chroniques de ses livres, la saga de Kerstin Gier,
Rouge Rubis  (Rubinrot)
va être adaptée au cinéma allemand.

Sa sortie dans les salles allemandes est prévue le 14 mars 2013, voici l'affiche
avec Gwendolyn et Gideon (au centre),
Charlotte et Leslie (à gauche), la peste de cousine et la meilleure amie de Gwen
et James (à droite), l'ami fantôme de Gwen:


Voici la  bande-annonce du film qui m'a l'air très fidèle aux livres:



Alors, est-ce que ça vous tente?


De Nini Tessie-cop

20 commentaires:

  1. Y a pas de sortie chez nous de prévue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pour le moment malheureusement mais j'espère que la version française très bientôt :)

      Supprimer
  2. Oui sinupsia a raison c quand qu'il sort en france????? Je suis accro a cette saga depuis leur sortie je les ai tous acheté le jour de leur sortie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas lu la saga mais le film a l'air sympa. Mais j'irai pas le voir en VO celui-là!!!
    Par contre je n'aime pas du tout l'affiche... et ils sont trop souriants dessus, on se croirait chez Disney.

    RépondreSupprimer
  4. il m'a l'air bien sympa. Même question une sortie VF??? ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une méga allergique à l'allemand... Argh!!!!

    La bande-annonce est pas mal, reste à voir si le film l'es aussi... Et quant à la saga, elle m'a fait de l'oeil à un moment donné... Vais voir si je me laisse tenter ou pas ☺

    RépondreSupprimer
  6. Il me tente bien aussi mais il va falloir qu'il sorte en VF. J'espere que c'est prévu!

    RépondreSupprimer
  7. ahhh ben moi qui suis entrain de lire le tome 3!!! J’espère vraiment qu'il y'aura un sortie française! :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme vous j'espère une sortie française, le film me tente bien mais je ne fais pas d'allemand. Par contre après ça les livres se rapprochent un peu plus du dessus de ma PAL !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiiiime !!!

    RépondreSupprimer
  10. OMG!!! Il faut à tout prix qu'il sorte en français!! Il a l'air tout simplement génial et en plus très fidèle au livre! En plus j'adore l'actrice qu'ils ont choisis pour jouer Gwendolynn, je l'a trouve super jolie!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis pas fan de l'acteur choisi pour Gideon, je le voyai vraiment pas comme ça. Mais j'aimerai bien voir le film quand meme.

    RépondreSupprimer
  12. pour l'instant il n'y a pas d'infos qui circulent sur une adaptation française, je vous tiendrai évidemment au courant si je trouve qq chose ;-)))))))

    pour le choix des acteurs, j'aime bcp Gwen, mais très convaincue par Gideon... il est sensé avoir les cheveux qui lui tombent dans les yeux et de belles boucles, mais là, les cheveux longs... bof bof...
    par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas Xemerius, et comme James est mis en avant sur l'affiche, je me dis qu'il va avoir un rôle plus important dans le film que dans les livres, non?

    RépondreSupprimer
  13. Oui moi aussi le fait qu'il y ai James sur l'affiche m'intrigue, mais en même temps même si il à pas un grand rôle il est beaucoup présent au lycée... Et peut être il l'on mis sur l'affiche pour nous montrer le décalage des personnages ou qqch comme ça xD. Quand à Xemerius je l'ai pas vu mais en même temps il est beaucoup plus présent dans bleu saphir et dans vert émeraude tandis que dans Rouge Rubis il apparaît qu'à la fin il me semble donc on le verra sans doute pas beaucoup (mais j’espère qu'il y sera je l'adore !).
    Quand à la version française bien je crois que le film sortira en France mais je ne sais même pas si c'est pour cette année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que j'ai ils annonce une Version Française pour cet automne (2014). Vivement. La bande annonce m'en a mis l'eau à la bouche.

      Supprimer
  14. James je l' imaginais pas du tout comme sa!!!!
    XD
    mais c vrai que gideon ne corespond pas du tout a la description du livre;
    normalement il est bond deja avc des yeux vert, il a les cheveux mi long et boucle.
    mais c vrai que jaimerai trop que xemerieus sois la =P

    RépondreSupprimer
  15. Le livre est trop trop trop BIEN !!!!!!
    grrrrr hâte de voir le film !!!!!!!

    J'adore j'adore j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Mmhhh le film est bien, je faisais une traduction pour mon amie, mais celui qui avait posté le film en entier l'a supprimer ! Pffffff

    RépondreSupprimer
  17. Comme je me debrouille pas mal en allemand et en anglais j'ai vu le film soutitre en angais. Il est bien mais tous ce passe vite, beaucoup de personnages sont absents ou moin present que dans le livre. Je prefere plus les livres que le film.

    RépondreSupprimer
  18. Les livres sont géniaux!
    J'espère que le film le sera aussi
    Mais le personnage de Leslie ne correspond pas au livre...

    RépondreSupprimer