mercredi 9 janvier 2013

Photo du jour

En 3ème position, je choisis de mettre Eidan du livre 
Phaenix - Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld !

  Omggggg gros coup de cœur pour ce ténébreux Eidan aux yeux noirs sans lumière, dans lesquels ont a l'impression de se faire aspirer ... Oui oui vous m'entendez soupirer là.. 

 Torturé, musicien et chanteur dans un groupe de rock, dois-je continuer ? Il m'a chanté du Nirvana, du Still loving you de Scorpion ou du Loving you baby de Kiss de sa voix chaude et rauque ..... arffff.. 

Vous savez où le trouver ;-)) Gros soupirs dommage que le livre soit si court...


De Tess

********
Petite Parenthèse (oui c'est l'avantage de programmer les posts !! lol) ... 
on n'oublie pas que Eidan est à moi !!! MERCI !! lol

Coco

34 commentaires:

  1. "Un noireaux rocker avec un prénom qui est trooooop beau..."

    Mouais, je dois dire que ce fameux Eidan est pas mal sous les traits de Shiloh...

    Je me laisserais "peut-être" tenter par le livre mais il faut que je surmonte le fait que la couverture est horrible (désolée mais je la trouve vraiment horrible) et qu'elle me donne pas du tout envie de lire... MAIS je pourrais changer d'avis... ABE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec toi pour la couv qui est horrible .. L'avantage de pouvoir s imaginer le héros sous les traits de shiloh sinon ça serait fichu Ptdr

      Supprimer
    2. Bon rien qu'avec les titres de chansons, il a marqué un point le Eidan ☺☺

      Supprimer
  2. Idem Dimka...la couv ne lui rend pas hommage...mais il faut vraiment que je le lise celui-ci aussi!
    Et si en plus il ressemble à ce beau mec....hummmm:-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiii alors shiloh vous plaît aussi ! Victoire ! Il n'est pas de tous les goûts je pense mais en Peter dans le chaperon rouge il m'a conquise ;-))
    Du coup son côté mystérieux et ténébreux colle parfaitement a Eidan !

    Ptdr coco je pleure avec ta parenthèse !!!! Mouahhh ! Oui oui celui la est tiens, et ceux de jeudi vendredi miens ... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Je veille aux grains ;-) pour demain on en reparle !!!

      Supprimer
    2. Mdr les filles !!!
      On va avoir une battle pour ces beaux gosses qui font chavirer nos petits coeurs, quelle semaine dis donc, LOL ! Hâte de découvrir les deux prochains...

      Tess : même si je préfère Henry dans le Chaperon Rouge, je suis d'accord avec toi, Peter envoie de la bûchette comme dirait notre Jaja ! Il a un côté ténébreux bien sympathique.

      Merci les filles d'égayer ces journées bien tristounettes privées de soleil.

      Supprimer
  4. Oh ben je suis pas la seule à avoir craqué pour le bel Eidan =)
    Et je suis d'accord, Shiloh est pas mal du tout dans ce rôle.

    Par contre, je suis visiblement la seule a aimer la couverture de ce roman :(
    Les filles, si vous n'aimez pas la couverture, fermez les yeux et acheter-le. L'histoire est vraiment extra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tt a fait d'accord avec toi ;-)
      Et j'ai hâte de me replonger ds cette lecture ;-)

      Supprimer
    2. MDR ma chérie, on postait en même temps, et je disais justement qu'elle ne me dérangeait pas, au contraire, je lui trouve un certain charme.

      Malgré mon retard de lecture insurmontable, celui-là est en tête de mes découvertes pour 2013.

      Supprimer
    3. Eh non ma belle tu n es pas la seule ! Désolée ! Looool !!

      Erika oui oui priorité ;-) !!!

      Supprimer
    4. Ok Tess, j'en prends note ;-) ! Merci.

      Supprimer
  5. La couverture ne me gêne pas à moi. Je ne dirai pas qu'elle me plaît énormément, mais je la trouve originale.
    C'est vrai que le prénom est très chouette, j'adhère aussi !

    Déjà que ce livre me tentait beaucoup, alors avec ce que tu en dis Tess, relayée ensuite par Coco, MDR, et le magnifique Shiloh..., hum, j'ai hâte de le découvrir !

    Bonne journée les girls, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ah Eidan **soupirs** je l'aime ♥
    Merci Tess :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci a toi de me l'avoir envoyé hihi j'en prends soin ;-)

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas mais il faudra que j'y remédie ;-)
    merci Tess et Coco!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Oh misère Phaenix, mon gros coup de coeur de l'année 2012!
    Je suis sous le charme d'Eidan aussi et pour le coup, je veux bien l'imaginer en Shiloh!

    Et Coco, je te le laisse personne ne détrônera MON Ash chéri ♥

    Sinupsia: la couverture est sublime!!! Et elle colle bien au roman *___*

    Oui oui lisez le surtout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii coup de cœur toi aussi ;-)) !!
      Lol pour ton ash je suis Ptdr ! Bisous !

      Supprimer
    2. Tu ne peux que me comprendre pour Ash ma belle looool
      Et en 2ème Dimitri of course :D

      Sinon oui, j'avais eu le privilège de le lire 2 mois avant sa sortie officielle et je l'avais dévoré d'une traite, quel coup de coeur!
      Je me languis de la suite!!

      Supprimer
  10. Ahhh Eidan !! *___* En effet, beau rockeur mystérieux, j'ai adoré ! Et contrairement à certaines, j'aime bien la couverture moi !

    RépondreSupprimer
  11. merci coco, tu as trouvé la personne parfaite pour Eidan, a toutes celles qui ne l'ont pas lu, vous ratez qque chose alors vite au boulot.

    RépondreSupprimer
  12. Contente que mon choix vous plaisent ;-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  13. Pas un gros coup de coeur pour moi même si j'ai passé un bon moment avec!!! Par contre j'aime beaucoup ton choix de mec pour Eidan miam

    RépondreSupprimer
  14. Je ne l'ai pas encore rencontrer (oui oui c'est prevue), mais quel beau goss *____*

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je l'ai pas encore rencontré mais il est dans ma PAL et ça ne va pas tarder je pense! Surtout s'il ressemble à Shiloh et qu'il est musicien ,tout pour me faire fondre!

    RépondreSupprimer
  16. Battez-vous pour tous ces BG....moi je veux C.Grey!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Mais c'est le mec du petit Chaperon rouge? Vraiment pas mal même si je n'ai pas craqué plus que ça pour Eidan à la lecture!

    RépondreSupprimer
  18. Certaines ne perdent pas la tête dans leur revendication, hein Lna !^^

    L'acteur choisit me plait mais comme depuis le début de semaine je ne connais pas le livre et ça fait jamais qu'un de plus sur ma liste d'envie !

    RépondreSupprimer
  19. Encore un livre que je ne connais pas mais il est dans ma pile! En revanche, j'adore les photos! Trop canon!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Aaaaahhh Eidan : gros coup de coeur pour moi!! ♥♥♥
    Et super choix Tess! ;)) j'aime! Trop beau le Peter!

    RépondreSupprimer
  21. Merci les filles !!! Happy me !!

    Et en effet j'espère que cette petite semaine vous donnera envie de lire ces livres si vous ne les aviez pas bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok et on t'envoie les factures aussi!!!

      Merci Tess, c'est hyper gentil de ta part ;)

      Supprimer
  22. Il est pas mal du tout. Et j'avais bien aimé Eidan !

    RépondreSupprimer