mercredi 30 janvier 2013

Photo du jour

Pas sûr que ça s'arrenge aujourd'hui non plus! Pourtant il était très canon...jeune ;-)

Mr Mel Gibson


J'aurais bien voulu être...son Magnum dans l'Arme Fatale ;-))


 De Lna Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Bon ben la photo s'affiche pas mais j'adore Mel Gibson et plus jeune il était juste Canon par contre il vieilli pas si bien que ça je trouve lol

    RépondreSupprimer
  2. Il a enchanté ma jeunesse...mais même si j'adore l'acteur c'est vrai que lui ne vieilli pas très bien! comme quoi l'alcool ne conserve pas si bien que ça:-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai adoré étant jeune mais bien maquillé dans les films il fait son encore de l'effet mais pas au réveille lol

    RépondreSupprimer
  4. Pas fan ... même jeune !! Je vous le laisse, et je reste sur Georges pour l'instant ♡

    RépondreSupprimer
  5. Pas fan non plus même si il a de magnifiques yeux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pas fan également.... Et oui on paie d'une manière ou d'une autre ses excès !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas certaine qu'on puisse vraiment dire qu'il s'arrange avec l'age lui mais j'aime beaucoup l'azur de ses yeux.

    RépondreSupprimer