vendredi 25 janvier 2013

Photo du jour

Ou pourquoi pas le beau Jake Gyllenhaal? 
 J'adhère aussi!! 



On a le droit d'en avoir plusieurs? un pour chaque jour de la semaine...
il nous faut au moins ça! lol 

Source 

 De Lna Tessie-cops

10 commentaires:

  1. OMG !!! Pour moi c'est un grand OUI !!

    Je l'ai revu ds le Jour d'après dimanche soir .... Huuuummmm

    Merci pour cette semaine Lna :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmmm.... Pourquoi pas...

    J'aime bien son regard et ses tablettes de choc' ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pas mal le Jake !

    Merci Lna, un beau tour d'horizon dans l'univers des Princes Charmants.
    T'es un peu gourmande, non ?! MDR.

    Bisous bisous et bon vendredi les filles :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
    En plus j'adore ce film Jake est trop sexy *________*

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah je suis ravie de vous avoir fait passer une bonne semaine;-)
    Et oui je suis gourmande...mais certaines d'entre vous le sont plus que moi!:-P...non, non! Je ne balancerai aucun nom:-D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adooooore jake merci coco

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien mais le pic de beaux gosses a été plutôt réparti en tout début de semaine et hier !^^

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, je vais un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Il a regard magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui j'adore le film ET l'acteur!!!

    RépondreSupprimer