jeudi 24 janvier 2013

Photo du jour

Ou encore Ben Barnes ? 




Là je sais que je vais en faire crier certaines !! GO!! 

Source 

De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Ouiiiii!!!!!! Pour moi c'est ok!!!!!!! Quand Narnia 2 est sorti, je suis tombée amoureuse de lui (bon en meme temps je devais avoir 9 ans.... LOL)!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben non, trop lisse, trop bébé pour moi, moi j'aime les bad boys avec le regard qui tue :-)
    Je vous le laisse.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. VOUIIIIIIIIIIIIII DIMITRIIIIIII !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je dis OUI aussi, il est craquant !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ❤❤❤❤❤❤❤

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Ah mais qu'il est beaaaaaaaaaaaaaau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis de retour ☺☺☺☺

      DIMITRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      Je sens que je vais revenir souvent aujourd'hui mater la photo du jour LOL Pas que je le fais pas en général hein!!!

      Supprimer
    2. Encore moi....

      Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amoooouuuuurrrrrr!!!!!!

      Supprimer
    3. Je vais faire une variante LOL

      Beeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn

      Supprimer
  6. Je rejoints le reste de la troupe:

    Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

    RépondreSupprimer
  7. Là je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  8. Non pour moi, les cheveux longs me dérangent encore.

    RépondreSupprimer
  9. ah ben moi je dis OUI!!! J'adore Ben Barnes <3

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal le Ben Barnes! Mais pas assez costaud pour faire un Dimitri...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aime pas trop les cheveux longs, mais là j'adore! Ce regard!!!!!!!!

    RépondreSupprimer