samedi 26 janvier 2013

Nos 2 chouchous en finale du MTV Movie Brawl !!!

Il y a de nombreux films trèèèèèèèès attendus en 2013

Mais lequel attendez-vous le plus?????

 La Cité des Ténèbres?
Ou Hunger Games 2?

Les 2 films sont arrivés en finale du MTV Movie Brawl

Vous avez jusqu'à lundi 28 janvier pour voter pour l'un de vos chouchous en cliquant ICI
(arrivés sur la page avec le boxeur, cliquez au milieu, puis votez!)


Source ICI

De Nini Tessie-cop

16 commentaires:

  1. A voté ! Pour moi Hunger Games !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai voté hunger games car je sais à quoi m'attendre étant donné que le 1er volet ne m'a pas déçue. Avec la CDT j'ai un peu peur j'avoue lol

    RépondreSupprimer
  3. Hunger Games ! Tout simplement parce que les livres sont des ÉNORMES coups de coeur, et que je n'ai pas lu encore la Cité, et aussi parce Jennifer Lawrence, c'est ma chouchou :D (Josh aussi !)

    RépondreSupprimer
  4. Omg c'st un peu dur pour moii, car je suis une vrai fan d'Humger Games, j'attends le 2 avec impatience, mais j'adore la CDT, meme si j'ai un peu peur du film, qu'il est pas aussi bien que Humger Games...

    Je vais peut etre voter Humger Games quand meme :D

    RépondreSupprimer
  5. Hunger Games pour moi aussi =).

    RépondreSupprimer
  6. HUNGER GAMES!! j'adore la cité des tenebres mais je pense etre enormement déçut du film...

    RépondreSupprimer
  7. Hum dur dur mais j'avoue attendre plus HUNGER GAMES 2 :D

    RépondreSupprimer
  8. La CdT même avec JC...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. pour moi c'est HG sans hésitation
    je n'attends vraiment mais alors vraiment pas la Cité...

    RépondreSupprimer
  10. La cité la cité la citeeeeeeeeeereeeé !!!!!!!
    Bon suis déçue je vois que votre enthousiasme pour ce fil c'est plus ça :-(

    Lol

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt Tess, même si une petite déception subsiste pour Jace, j'attend quand même avec impatience le film ;)

      Supprimer
  11. La cité des ténèbres pour moi!!!!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

    RépondreSupprimer
  12. Je sais pas lol!
    Hunger Games était pas mal mais j'ai trouvé le début hyper long pour pas assez d'arène.
    Et la cité franchement le casting j'aime pas donc j'attends de voir

    RépondreSupprimer
  13. Moi ça reste la cité des ténèbres même sans Alex :)

    RépondreSupprimer