samedi 19 janvier 2013

Le Prince des Ténèbres: la couverture française!

Comme moi vous êtes fan de la saga Chasseuse de la Nuit et vous attendez avec impatience de découvrir la nouvelle saga spin-off consacrée à Vlad?

Et bien voici la couverture française de ce tome qui paraîtra aux Editions Bragelonne,
et donc en grand format, le 22 février 2013:


Perso, je préférais la couverture VO...

Et vous, que pensez-vous de ces couv?
De Nini Tessie-cop

12 commentaires:

  1. bouhouhou je suis deg il fait tout gringalet mon V'lad :( Je préfère le fond de la VF et le mec de VO

    RépondreSupprimer
  2. La VF est vraiment pas terrible. Le mec sur la couverture a l'air malade et est pas du tout sexy!

    RépondreSupprimer
  3. C'est Mève!!!
    Ouiiii vive la couverture VO!!!!!! J'ai adoré le 1er tome de Vlad!!! J'ai hâte que vous puissiez le découvrir!!

    Gros bisous,
    Mève

    RépondreSupprimer
  4. Trop dessus pour la couve VF elle es vraiment pas terrible :(

    RépondreSupprimer
  5. Aaah sacrilège, j'attendais de baver devant ce torse moi lol Bon tant pis, je me contenterai des écris. bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur que la VF ne fait pas fantasmer !!! Quel gâchis :-((

    RépondreSupprimer
  7. une fois de plus nous pauvres français on est pas verni!
    La couverture VO est nettement plus accrocheuse!Tu mets ça en tête de gondole tu en vends 10 fois plus,lol!ILs ont pas pigés ça le marketing français?
    On nous prend pour des Saintes nitouches où quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Une couverture pas vendeuse, peu importe la qualité de l'écrit dedans, ça va moins se vendre, c'est prouvé.
      Et là, c'est plutôt mal barré.

      Supprimer
  8. La couverture VO est 100 fois mieux.

    RépondreSupprimer
  9. Pour une fois on n'est plus sage que les américains.
    Dommage que sur la couverture en français, ils ne font pas de lien avec la chasseuse de la nuit si ce n'est que le nom de l'auteur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle horreur cette couverture! Peut être que pour la version poche ils nous mettront celle de le Vo? (Je sais c'est beau de rêver!)

    RépondreSupprimer