dimanche 20 janvier 2013

J- 311 avant le prochain HUNGER GAMES

J-311

avant la sortie du 2è volet de la saga Hunger Games au cinéma !!!


Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…



Retrouvez le nouveau compteur dans la colonne à droite du blog ;-)









5 commentaires:

  1. J'avais remarqué, c'est top, l'attente commence ! (enfin moins bien pour les longs mois qu'il reste!) J'espère que l'on aura des choses à se mettre sous la dent tout le long !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder le DVD du 1er alors, j'ai vraiment hâte d'y être.

    RépondreSupprimer
  3. arf j'espère qu'on pourra aller le voir avec mon chéri car pour une fois il a aimé autant que moi mais bon avec le bébé et les 2 zouaves va falloir s'y prendre bonne heure pour trouver quelqu'un qui se dévouera pour les garder ahahaha

    RépondreSupprimer
  4. Argh mais c'est dans trop longtemps...

    Hâte de le voir et de voir Finnick en action ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh c'est trop long! J'ai hate! :)

    RépondreSupprimer