mercredi 30 janvier 2013

Extrait : LES CHASSEURS D'ÂMES TOME 1 d'Alyson Noël

Encore un extrait ??

Aujourd'hui nous avons droit aux  30 premières pages du Tome 1 
"Les Chasseurs d'âmes" d'Alyson Noël  (Saga Éternels, et Radiance)

Les chasseurs d'âmes Tome 1 : Destinés

A paraître en Février 2013.

Pour découvrir l'extrait, c'est ICI
Source

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Je vais peut-être aller lire. J'avais pas vu que c'était un livre d'Alyson Noël. Je sais pas si c'est une bonne chose, j'ai décroché à Eternels alors bon... En tout cas le titre et les couleurs de la couverture me plaisent !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info Coco! Je vais attendre la chronique pour me décider, mais il est prometeur!

    RépondreSupprimer
  3. J'attendrai aussi les avis. J'ai pas envie d'être dessus comme je l'ai été par le tome 3 de Eternels.

    RépondreSupprimer
  4. Je le lirai à coup sûr vu que je fais partie des rares fans d'éternels, par contre je verrai s'il est chez france loisirs!

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme Evey j'ai adoré les eternels donc je le lirai, en plus la couv' est superbe!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Arf, le style d'Alyson Noël est assez spécial donc je verras si je le trouve en Ebook ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Pareil, je n'avais pas acroché à Éternels... Je vais voir...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vais même pas lire les extraits, j'ai l'impression que l'auteur s'est foutu de nous en écrivant Eternels, donc non.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai lu ce livre il est génial!!

    RépondreSupprimer