samedi 22 décembre 2012

Photos du week-end

Et voilà la semaine de photos de Marilyne prend fin !
Heureuse de t'avoir fait plaisir ;-))

***********
Et comme j'aime bien garder le meilleur pour la fin, encore un vampire, c'est forcément, le plus beau, le plus hypnotisant, le plus sexy, notre Damon de VD, Ian Somerhalder.
D'ailleurs, les chansons "Hynotizing" de Katy Perry et "Sexy and i know it" de LMFOA me font direct penser à lui, tant elles lui vont bien !! 
Tout me fait craquer chez lui, le regard, d'abord, mais aussi, le sourire, le corps de rêve, la gentillesse, la générosité...

 


et une dernière pour donner chaud :


Source, SourceSource et Source

De Marilyne Twi-cops

15 commentaires:

  1. Encore une valeur sure pour finir la semaine ! Miam miam, j'avoue il est HOT !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la chanson de LMFOA lui va à merveille ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir de le dévorer des yeux!! Mais quel beau gosse!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hum, mais quel beau début de week-end !!!

    Ian, une valeur sûre comme tu dis Mathilde !

    MERCI Maryline.

    Sinon, j'en profite pour vous annoncer mon retour.

    Excellent week-end à tout le monde et bonnes vacances aussi pour les plus chanceux.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmmm__________________________________________________

    Merci merci merci de m'avoir offert cet aller pour le paradis =)

    Erika, tu viens me chercher ce soir ??? Pas trop tôt hein, que je profite de Ian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas de problème ma chérie, tu sais que je suis toujours là pour toi et encore plus maintenant !!!

      Profite bien, sois pas sage et surtout, ce soir on veut tous les détails...

      Supprimer
    2. Bon ma chérie, je repasse te prendre ! Tu ne vas pas être contente je sais, mais tout un week-end avec Ian... tu n'imagines pas combien tu es chanceuse, lol !

      Maintenant à toi de nous faire un compte-rendu et on veut du détail croustillant !

      Je sais, je sais, tu voulais rester encore, mais... tu as un repas de réveillon à préparer.

      Bisous bisous.

      Supprimer
    3. Bon ma bichette va falloir qu'on cause....quand je te dis de venir me chercher c'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est juste pour faire genre.

      Bon, t'as été sympa, tu m'as laissé tout le weekend au paradis donc je t'en veux pas par contre désolé mais pas de compte-rendu je suis tenu au secret et puis de toutes façons ce serait censuré =) mais c'était génial et je compte bien y retourner dès que les filles m'en donneront l'occasion. =) Bizouilles

      Supprimer
    4. Bé oui je sais bien ma bichette adorée, mais bon, il faut qu'une voix de la sagesse te raisonne, sinon c'est Chéri Chéri qui ne va pas être content !

      Mince pour le compte-rendu ! Justement, les versions censurées sont les meilleures... pas cool ça, LOL.

      Bisous et, promis, tu y retournes très vite...

      Supprimer
  6. Je vais que la fin allait vous plaire ! lol

    RépondreSupprimer
  7. mmmmmmmmmhhhhhhhh ça faisait longtemps... et ça fait toujours autant de bien, une bonne dose de Ian, miam miam!!!
    merci Marilyne pour cette belle semaine!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment trop craquant!!!!!!!!!! Merci pour ces délicieuses photos!!! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. OMG j'ai faillis le rater!!!!
    Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Iaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles, c'est à moi que ça fait plaisir !

    Et merci encore aux Tessie Cops de m'avoir fait ce plaisir de vous montrer mes Bo Goss !

    RépondreSupprimer