mercredi 19 décembre 2012

Photos du jour

Je l'ai découvert dans Lost (il y avait vraiment de BoGoss dans cette série) 
où il jouait Sawyer : Josh Holloway 



Source et Source

De Marilyne Twi-cops

17 commentaires:

  1. Oh oui!!!!

    Corps degoulinant dès le matin, il n'y a que ça de vrai LOL

    Voilà, la journée débute plutôt bien... Merci

    RépondreSupprimer
  2. OMG!! Qu'est-ce qu'il m'a fait bleffer ce mec...d'ailleurs plus ça allait et plus je ne regardais la série que pour le voir!:-P
    D'ailleurs si l'une de vous peut m'expliquer la fin de lost je prends parce que je ne pense pas avoir compris!!?;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui lui je l'aime, merciiiii!!!!!!!
    Euh Lna, chui pas sûre d'avoir compris non plus lol!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh mais Sawyer......................................................................................................................(bip)
    Tout à fait d'accord avec Lna, Sawyer est vite devenu mon unique intérêt à poursuivre la série.

    RépondreSupprimer
  5. Hum....bof bof pour ma part, je reste sur le début de semaine !

    RépondreSupprimer
  6. oh oui Sawyer !!!!! totalement d'accord ! LOL moi aussi j'avoue qu'il avait un grand interet pour moi dans la série ahah

    RépondreSupprimer
  7. ah connais pas mais ravie de faire sa connaissance ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Quand j'ai vu le portrait j'ai cru sur le coup qu'il s'agissait de David Hallyday. LOL.
    Bon, je n'ai jamais regardé LOST, mille excuses.

    RépondreSupprimer
  9. Ah moi je le trouvais bof... Je preferais les autres hihihi!!!!! Et donc moi si jai bien compris la fin en fait toutes leurs "aventures" n'etaient qu'un reve de jack, ils seraient tous morts dans le crash... Mais je ne suis pas sure a 100% que ce soit ça quand meme!!!! En plus ca fait longtemps que c'est fini.... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lilice mais si ils sont tous mort pourquoi Jack rêverait-il?!o_O
      Bisous!

      Supprimer
    2. Bah en fait il reve pendant kil est entre la vie et la mort.... Et quand il meurt il retrouve tout le monde dans la sorte d'eglise donc ya pitete une vie apres la mort? Lol

      Supprimer
  10. Oui, moi aussi, il avait une grande responsabilité dans le fait que je regarde cette série (mais j'aimais bien de toutes façons).
    Bizarre, je n'avais pas repéré Ian à cette époque ! mais j'ai toujours dit que je regarderais à nouveau le début de la série pour le revoir, maintenant que je le connais.

    @Lna, pour la fin, je ne suis pas sûre d'avoir compris non plus et puis, j'ai oublié en plus ! lol

    Je pense que demain, il y aura plus d'adeptes à mon BoGoss !

    RépondreSupprimer
  11. Lna, j'ai l'impression, que niveau goût, on est pareil (peut-être l'âge ??). ON verra si ça se confirme d'ici la fin de la semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1°- je suis bon publique
      2°- pas trop difficile niveau beau gosse
      3°- si tu as 40 voir plus c' est sûrement ça !!;-)
      Hâte d'être à...tout à l'heure!!
      Bisous!!

      Supprimer
    2. non, mais pas loin (34) ! lol

      Supprimer
    3. Que 34!! mais tu es une jeunette!;-)
      Profite de tes jeunes années:-P
      Bisous!

      Supprimer
  12. Ah le beau bonhomme de Lost !!!

    RépondreSupprimer