mardi 18 décembre 2012

Photos du jour

Dans un style plus musclé, voici Jason Statham. 
Ce n'est peut-être pas un canon, mais il a du charme je trouve et j'adore ses muscles.
J'adore quand il se bat en costard dans "Le Transporteur", et surtout quand il enlève le haut du costard.




Source, Source Source

De Marilyne Twi-cops

9 commentaires:

  1. Je reste sur celui d'hier... Pour le moment ;)

    Mais effectivement, magnifique musculature...

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh!! c'est un de nos hommes à Chloé et moi!!;-)
    Pas vraiment sublime mais un grand jenesaisquoi...
    Merci!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. ce type a un sacré charme et un super charisme je trouve! et ces muscles...lol

    RépondreSupprimer
  4. c vrai que c un bogoss pour son age, il a un jenesaisquoi

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est ça, pas canon, mais un charisme et un je-ne-sais-quoi qui me font craquer

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je le découvre en action parce que là il ne m'emballe pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde le Transporteur. Perso, j'adore (rien à voir avec la série)
      Mais comme je disais, il est pas "canon", hein, mais il a vraiment un truc qui plait. Plus le charme et le charisme.
      Je me doutais qu'il ne vous plairait pas trop celui-là.

      Supprimer
  7. Je changerais peut-être d'avis en le voyant jouer mais je fais un blocage sur le crâne dégarni, je m'arrête vraiment à des détails idiots! Lol

    RépondreSupprimer