vendredi 28 décembre 2012

Photo du jour


Désolée les filles, mais il faut laisser la place aux rêves de tout le monde! 
Il y a des icônes auxquels ont ne doit pas toucher!! (LOL) 

Source

De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. MDR Lna !
    Je suis d'accord.

    Bonne journée et des bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Les filles vous m'avez officiellement tuée! J'arrive pas à m'arrêter de rire!

    bonne journée, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. OMG...Je ne savais pas que le père Noël était si inquiet de son image !

    RépondreSupprimer
  4. OH!OH!OH! Il est pas sexy le PN?! lol
    Pour moi ce sera le n°3 :-P
    Bonne journée les filles!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis dead et pour de vrai cette fois!!!!
    Pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Abawii, ca reste quand même la base hein !!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas quoi en penser pleurer de rire ou être choquée. Il est vraiment pas beau à regarder, lol!!!!

    RépondreSupprimer
  8. _______________________________________________________

    Cette fois, je ne suis pas au paradis!!!
    Sortez-moi de là !!!!

    RépondreSupprimer
  9. lol alors là je m'y attendais pas du tout.
    Bien joué Lna.
    Bonne soirée les filles

    RépondreSupprimer
  10. lol . alors là c'est le plus beau aucun doute :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon là franchement les filles....Ok les supers beaux gosses, les mecs tenebreux, canons, sa passe...Mais là vous faites fort...

    Mais qu'elle bombe ce papa noel ! Il est plus que sexy ;p

    Non là vraiment...Vous avez craché sur mon image de papa noel xD
    Mais une part de joie, sa fait plaisir ;)
    Comme Nahis, mon fou rire est incontrolable !

    RépondreSupprimer