lundi 24 décembre 2012

Photo du jour !

Bonnes Fêtes à toutes,
Les Tessie-cops


**********

Enfant nous avions toutes l'image d'un Père Noël plutôt...vieux et enrobé. Mais maintenant, quelle serait votre vision idéal du petit papa noël?! Qui aimeriez-vous trouver, penché en train de déposer vos cadeaux au pied du sapin?;-))

De Lna Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Sympa ce papa noël !!!
    Merci Lna.

    Joyeux Noël à toutes les Twi-Cops et je vous souhaite de passer de doux, agréables, festifs et heureux moments avec ceux que vous chérissez...

    Plein de gros bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Erika un petit mot pour vous souhaiter d'agréables fêtes en famille ou entre amis ! Profitez en bien, reposez vous et en espérant que le Papa Noël vous apporte tout ce que vous souhaitez !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite également un joyeux Noël à toutes !!! Biz

    RépondreSupprimer
  4. clarissette24/12/2012 11:51

    Mmmmm!

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux noël les filles, bizouilles.

    Perso un père noël comme ça il rentre chez moi mais il en ressort jamais hahahah

    RépondreSupprimer
  6. JOYEUX NOEL LES FILLES ET A VOTRE FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  7. Un excellent Noël à vous toutes mes belles! J'espère que vous avez été sage?!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR
      Nous, sages ???
      Faut pas rêver non plus, Lna !

      Supprimer