mardi 11 décembre 2012

Photo du jour !!

Alors lui ça a été my first Bad Boy!! Albator !! 
Il est pas beau?!


Source

De Lna Tessie-cops

24 commentaires:

  1. Arrrrfffff Albator le capitaine corsaire ;-)
    C'est aussi ma génération :-((
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors lui connaissais pas, mais il a du potentiel le bougre !

    Tu avais déjà de très bons goûts à l'époque, je ne suis pas surprise ;-) !!!

    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouai Albator je le connais lui hihihi

    RépondreSupprimer
  4. ca c'était un vrai bad boy au coeur tendre

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le générique en tête mais c'est tout !

    RépondreSupprimer
  6. Ah vous connaissez même Albator?! excellent! Je ne suis pas si vieille que ça! il est trop beau!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensûr qu'on connaît !
      Albator j'ai adoré!
      T'as capitaine Flam en stock aussi?

      Supprimer
    2. Capitaine Flam !! encore un beau gosse!!
      Bah je ne sais pas...va falloir voir;-) peut-être demain? ou jeudi? ou vendredi? lol
      Bisous!!

      Supprimer
    3. Ça va devenir vexant Lna mdr =)

      Supprimer
  7. Albator, le tout premier bogosse qui a fait chavirer mon coeur de fillette!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré ce dessin animé....visiblement on était toute pré-destiné aux beaux mâles lol

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui Albator.
    PAr contre vieille c'est quoi pour toi?
    Je vais sortir mon crochet et fais attention au 2eme trou du cul.
    Moi mes points faibles c'était nikky larson et cobra, ça l'est toujours d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée jaja... Cobra (et son avant bras un peu spécial hehe) et Nikki... on a eu les mêmes idoles! J'adorais aussi le mec flic un peu débile dans les "Catseyes"

      Supprimer
    2. Oh oui Cobra!! je l'avais oublié celui-là! Voilà ce qui arrive quand on ne met pas les mains où il faut!;-)
      Et les Catseyes...sexy les filles!
      Bisous!

      Supprimer
    3. Ali : hugo. Moi aussi j'adorais. A l'ecole quand on jouait à cat'eyes on se battait toutes pour etre Pam.
      Lna : HAHAHA genre une chatte tueuse?

      Supprimer
    4. Ou autre...suivant les goûts:-P AH!AH!
      Bisous!

      Supprimer
  10. Oula!!! J'admets, je ne connais pas ce bad boy, mais en meme temps j'ai 14 ans hihihi enfin jai deja entendu parler par mes parents bien sur mais jai jamais vu.... Moi je suis plus de la generation franklin et les teletubies!!!!! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le même âge que mes filles! Ah Pô, Lala,
      Dipsy et Tinki winki :-P
      Bisous!

      Supprimer
    2. Ah oui ça c'était la bonne époque... XD

      Supprimer
  11. AAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhh Albator OMG ce que je l'ai kiffé lui!!!Et Actarus aussi arrrffff!!!!
    Merci Lna c'est trop bon!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah ce cher ALBATOR !!!! On vrai classique en dessin animé de ma jeunesse !!! J'ai même le coffret à la maison .... Que de magnifiques souvenirs ! bonne semaine xox

    RépondreSupprimer
  13. 1 de mes premiers amours :))))
    Mais je lui préférais quand même "Terry"(terrence) de Candy :))))

    RépondreSupprimer