lundi 10 décembre 2012

Photo du jour


Cette semaine sera placé sous le signe de nos héros de petites filles...
Alors un petit clin d'oeil à notre Tess pour commencer ;-))

Source

De Lna Tessie-cops

19 commentaires:

  1. Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'identité de ce jeune homme ? On dirait le héros des Cités d'Or avec son pendentif mais je suis sans doute en train de dire une énormité !

    RépondreSupprimer
  2. Jayce, le dessin animé c'était Jayce et les conquérants de l'univers un dessin animé des années 80 =)
    J'aimais beaucoup ce dessin animé et le générique quand j'étais petite, c'est mon enfance...
    Je sens que ça va être une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui me sentais vieille! vous avez connu
    Jayce ?! Trop fort;-)
    Oh oui la musique!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah merci je dois m'inclure dans les vieilles alors ? lol

      Supprimer
    2. ça c'est sympa Lna lol

      Elle vient quasi toute nous traiter de vieille :(
      Sympa les copines de la bulle mdr

      Supprimer
  4. Ah Jayce avec sa petite mèche. On retombe en enfance

    RépondreSupprimer
  5. Ah cool, on va revisiter les héros de notre enfance...

    J'ai à peu près le même âge que les précédentes Twi-Cops, et pourtant Jayce n'est pas celui qui m'a laissé le plus de souvenirs...
    Je ne crois pas avoir vu ce dessin animé.

    Plein de bisous les filles et bonne semaine placée sous le signe de l'enfance.
    Chouette idée Lna, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui Jayce et les conquérants de la lumière !!! Souvenir souvenir ....

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben non m'en souvient pas, je suis plus de la génération dragon ball Z lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dargon Ball
      Les chevalier du zodique
      et... Jayce ! hihi Sandy, meme génération je pense ;-)

      Supprimer
  8. Ben pourtant je suis de la même génération que vous mais alors franchement je n'ai jamais du regarder parce ça ne me dis absolument rien. Je vais aller faire quelques recherches peut-être que ça me reviendra, ben oui avec mon âge avancé ma mémoire péclotte.

    RépondreSupprimer
  9. Jayceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Mon conquérant !! LOL !! merci LNA je t'adore !!!! trop fort ;-)))
    Oh oui la musique, elle est juste excellente !!!

    Il est beau mon Jayce non ? Hihi ;-))) et il est trop fort avec sa bague-super-pouvoir quand meme^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, quel enthousiasme Tess... ça fait plaisir :) !!!

      Supprimer
  10. c'était pas mon préféré, mais je me souviens très bien :-))))

    RépondreSupprimer
  11. Jayce et les conquérents de la lumière ! Je suis fan de ce dessin animé et j'adore son générique ! Vive les années 80 et le club Dorothée ! Manque plus que les chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Mask, ...

    RépondreSupprimer
  12. Alors là les filles visiblement un peu jeune pour avoir connu, ça ne me dit absolument rien mais je vois les origines du prénom d'un des petits bouts de Tess, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  13. Je m'en souviens aussi. Je crois même que je le regardais sur l'ancienne chaîne de la 5! Ça nous rajeunie pas tout ça!!! Je vais adorer cette semaine.

    RépondreSupprimer