dimanche 20 janvier 2013

ONCE UPON A TIME, Saison 1, parlons-en!

Envie de discuter librement de la nouvelle série d'M6 sans risquer de spoiler les autres?
(celles qui ont déjà vu les épisodes suivants en VO, attention! ;-)

Venez en discuter sur ce post!!!

Cette fin de saison hier soir... je l'ai trouvée formidable!!!!!
Et maintenant on sait enfin qui est ce fameux motard et perso, je ne l'avais pas vu venir!!!

Entre le Prince Charmand et le Motard,
pour moi, le choix est fait, il est clair et net, c'est le motard!!!!!!!


89 commentaires:

  1. Preums! pour une fois héhé! Bon d'accord c'est pas vraiment un blabla post mais bon.... C'est très dur de choisir! Déjà, je me retiens de ne pas regarder les épisodes sur internet mais ahhh! trop de suspens j'ne peux plus!!!

    J'ai adoré Graham mais mon coeur va a Josh Dallas, l’interprète du prince :)

    RépondreSupprimer
  2. bravo Nahis!!!!
    alors moi j'avais un sérieux penchant pour le shérif, mais suite à la fin du 1er épisode d'hier baaaahhhhhhh.... pffffffff dégoutée!!!!
    mais j'ai eu de l'espoir qd j'ai vu le mec arriver sur sa moto à la fin du 3è épisode!!!!

    par contre le Prince nan, finalement il ne me botte pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh niniiiiiiiiii !!! Quoi quoi quel mec en moto ??? J'ai pas ou voir le 3ème épisode !!! Ajhhhhh !!! C'est Graham ??????
      Je suis morte dans le premier c'était mon chouchou !!!!!

      Supprimer
  3. Comme vous cette fin d'épisode m'a laissé super frustrée ! Mince quoi, pas déjà un mort et pas lui !^^ Je m'étais dit en plus qu'il allait y avoir une alternative, un truc et puis non !

    Bon pour ma part j'avoue le prince me plait davantage donc...

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt shérif mais l'épisode d'hier m'a frustrée.

    RépondreSupprimer
  5. ah moi aussi j'en pinçais pour le shérif. Rendez-le nous !!
    Charmant, est charmant mais moins que Graam :(
    Sinon, la série me botte bien !!!

    Et vos avis sur ce motard ? qui peut-il être ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue n'avoir aucune idée de son identité. Un temps j'ai pensé le père biologique de Henry mais ça colle pas avec la réaction d'Emma. Par contre un méchant il semblerait vu son allure.

      Supprimer
    2. j'avais espoir aussi que ce soit papa-bio mais, oui, pas la bonne réaction d'Emma, dommage, ou alors aurait-elle aussi oubliée ? bof
      J'ai hâte d'en savoir plus

      Supprimer
  6. Shérif mais déprimée depuis hier soir... Pourquoi mais pourquooooooiiiiiii?????

    RépondreSupprimer
  7. Tout pareil ahhh mais ahhh je suis dégoûtée, j'aimais trop le chasseur moi :( mais qui est donc le mec à la moto je sens que je vais me télécharger le reste de la série et les visionner à l'avance lol

    RépondreSupprimer
  8. Tsss moi j'était les deux, difficile de choisir, mais pourquoi, pourquoi ont-ils fait sa ? Aaah Graaam je suis méga dégoutée !!

    Pour le motard, j'ai eu la meme impression que Mathilde mais c'est clair que vu la surprise, qu'elle a eu, c'est bizarre ! Surtout que personne n'est jamais venue dans la ville....Très bizarre ! Hate d'etre samedi prochain là !

    A votre avis, on peut voir quelles autres personnes de contes ? Car dans les premiers épidose, c'était vraiment basé sur Blanche Neige. Puis ensuite on eu un passage sur Cendrillon. Et hier, Hansel & Gretel !
    Vous croyez que d'autres personnages de contes viendront ? Moi j'espere vraiment, dans le genre la Belle au bois dormant un truc du genre, ou encore la belle & la bete meme si c'est un peu moins possible...Bref je m'emballe là x)

    RépondreSupprimer
  9. Ni l'un ni l'autre, pour moi c'est le Tracassin/Mr Gold! Ben quoi? Aucune loi n'interdit de craquer pour un mec permanenté à la face d'éponge et aux yeux d'insecte! Non, sérieusement, je l'adore pour sa personnalité! Et mon nouveau chouchou, il apparait dans la saison 2, je ne dis pas qui c'est pour ne pas spoiler si ce n'est qu'il est à moi!

    Sandy: Moi je sais, moi je sais! Je ne te dirais rien sinon qu'il se défend bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il est chou le nouveau beau gosse de la saison 2 ! ;-) Même s'il met du eye-liner !

      Tracassin ? Ils ne se sont pas foulé en VF ! Rumplestiltskin, c'est quand même plus classe ! Surtout à prononcer ! Lol !

      Supprimer
  10. ahhhh vous en êtes au fameux épisode avec le shériff! Pareil, il me plaisait bien à moi aussi, j'ai été choquée n'empêche ... :/

    @ America : concernant ton 3ème paragraphe, je dirais juste : patience ! ;)

    @ Evey : je crois qu'on a le même chouchou (cf. saison 2) ! ^^
    Sinon, c'est "tracassin" en VF ?! sérieux ?! LOL

    Vous allez voir les filles, la suite c'est trop bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, tu le connais aussi, un bad boy brun aux yeux bleus? Et oui, c'est tracassin en VF mais c'était aussi traduit comme ça en vostfr dans les vidéos en streaming que je regardais avant que ça ne devienne payant!

      Supprimer
  11. Interdiction de nous rendre trop impatiente les filles, pitié !^^

    América, il y aura bien d'autres contes d'explorés!

    RépondreSupprimer
  12. Mel/Mathilde, Aaaaah vous me mettez la pression, trop hate ! Mais qu'est ce qui me retiens d'aller les regarder tout de suite sur Internet ?! Ha ha, non je vais attendre samedi, c'est bien mieux :)

    RépondreSupprimer
  13. j'ai juste regarder les deux premiers episodes j'ai pas trop accroché.. mais sinon shérif :)

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement je regarde la serie sur internet et j'suis completement pour Hook et august qui sont les plus HOT de cette serie !!

    RépondreSupprimer
  15. super idée ce post !!! j'adore cette série, je suis devenue accro moi aussi !
    alors je dois dire que je ne fais pas le choix entre le shérif et le prince : je les aime tous les deux, mais c'est vrai que maintenant y'a plus trop de choix à faire...

    petit mot pour Robert Carlysle (ramplemachinchose...) j'adore cet acteur et je le trouve excellent dans son rôle de méchant (mais peut être pas tant que ça finalement après les épisodes de samedi dernier ^^)

    en tout cas, j'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette série aussi!! Shérif ou Charmant?!! Decision, Decision...Charmant!
    Et qui est ce motard?!!
    Et j'adore aussi Ramplemachinchose de Christine...j'adore R.C. dans Full Monty!!
    Donc la suite est encore mieux les filles?!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Ben moi c'était Shérif mais bon....plus trop le choix.
    C'est vraiment nul de l'avoir déjà tué, j'l'aimai bien moi aussi.

    RépondreSupprimer
  18. Alors me too j'adore cete série c'est mon moment a moi du samedi soir que j'attends avec impatience hihi

    A fond pour Graham donc je suis dégoûtée :-((( j'espère qu'il y a de l'espoir !!

    Sinon mr Gold est mythique faut l'avouer il me fait trop penser a golum Mdr !!

    Ah les filles on voit que la saison 2 nous réserve des bogoss youhouuu ! Espérons que M6 la passera vite !

    Ahhh j'adore cette série vivement samedi prochain !!

    Ah oui la méchante est vraiment extra grrrrrr j'adore la détester !!! La s........ elle est vraiment irrécupérable !

    RépondreSupprimer
  19. Bon ben tellement accro que j'en suis à l'épisode 13 et cet AM je me fait la suite hihihi tout ce que je peux vous dire c'est ahhhh mais ahhhh il est trop beau ce motard mais il a un nom à coucher dehors mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends de savoir qui c'est réellement, pour le nom à coucher dehors tu seras servie!

      Supprimer
    2. Raaaashhh vous me titillez trop avec ce motard lol

      Supprimer
    3. J'en suis à l'épisode 18/22 et pour le moment on sait pas mais j'ai des doutes quand même :/ Franchement j'adore trop l'univers <3

      Supprimer
  20. Lna, Christine: Aaah, je ne suis pas la seule à être fan de Rumplestillskin! Il a joué dans The full Monty? Pour le coup je suis sous le choc! MDR

    RépondreSupprimer
  21. j'adore cette série j'en suis a la saison 2 et c super, je vois qui tu parles Evey

    RépondreSupprimer
  22. Ahh pour la gars en moto...mh!
    Peut être le vrai père d'Henry ou alors, un personnage de conte....Oui peut être ça! Je pense genre, un personnage qui enfant a été dans le monde réel, tout comme Emma! Et qu'il a grandi....Je ne vois pas d'autres explications! Puisqu'il est "inconnu" mais qu'aucun étranger ne peut rentrer dans la ville habituellement....
    M'enfin! on verra bien samedi! J'ai hate <3

    RépondreSupprimer
  23. @nahis ta vu les prochains épisodes ou quoi ? tu brules

    RépondreSupprimer
  24. Ah mais ah mais ah?? C'est pour quand l'épisode 10 de la saison 2??? Je veux la suite tout di suite!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Ah je n'avais pas vu ce post !!!!!!

    j'adore cette série,

    bouhhhhhhhhhhhh pour le chasseur
    et ce motard oui , est ce que la reine aurait eu un vrai fils ????????? ou cendrillon pou blanche neige ???

    RépondreSupprimer
  26. je n'ai pas pu résister, cette série est addicitve... je l'ai regardée en streaming !!! saison 1 terminée et saison 2 bien entamée :)
    et bien j'aime toujours autant même si des fois j'ai trouvé des passages un peu long...
    et pour celles qui n'ont pas craquées pour Charmant, je sens que ça va changer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je me suis tout enchaîné en streaming ! J'adore cette série !

      Supprimer
  27. @Caro: non je n'ai pas vu les prochains épisodes! mais j'ai vraiment hate! aaah je suis devin c'est ça? C'est ça? Je suis forte hihi!

    mmmh oui le motard est pas mal mais je reste sous le charme de mon prince! pour l'instant je reste patiente et je regarde sur M6 mais je pense que je vais basculer sur le streaming!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Ahhh mais moi je kiffe le Charmant!! Ça m'énerve un peu que son cœur balance entre les 2 femmes!
    Vous saviez qu'à la vie Charmanr est vraiment dn couple avec BN?!!! Mais si il veut une jolie brune (si,si je suis une vraie bombasse...ou pas!;-)) je suis dispo! Bon pas vraiment mais s'il n'est pas jaloux, sur un malentendu...:-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi j'aime bien Charmant! Dommage pour le shérif!
    Bon moi j'aime tellement la série et comme je suis en congé mat et que je me fais ch***, je regarde en streaming, j'en suis au 16 de la saison 1 et c'est toujours aussi cool!

    Lna : ah j'adore quand les acteurs des séries sont vraiment ensembles!!

    RépondreSupprimer
  30. Wow hier c'était super !

    Blanche & Charmant ce sont enfin trouvé !! (dans la realite)
    Bref c'était super ! Hate d"etre samedi prochain !!!

    RépondreSupprimer
  31. hahaha attendez de voir le p*** de beau gosse qui va arriver à la saison 2 ! encore mieu que le prince le motard ou bien le shérif ^^

    RépondreSupprimer
  32. Comme vous toujours fidèle au prince et j'aime leur histoire aussi bien dans le passé que le présent, si on m'avait dit que Blanche Neige avait autant de caractère étant enfant !^^

    L'étranger est toujours aussi troublant par contre !

    Et dégoutée qu'il n'y ait que 2 épisodes !

    RépondreSupprimer
  33. J'ai fini la saison 1, j'ai adoré! Je me demande vraiment ce qu'ils nous préparent pour la saison 2! Je vais attendre qu'elle sorte en vf puisque je l'ai commencé en vf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage parce qu'en VO, c'est mille fois mieux !

      Supprimer
  34. comme d'hab, j'ai passé un super bon moment avec cette série hier soir, même si j'ai raté le début du 1er... crotte...

    mais heu sincèrement, un peu couillon le Charmant avec ses cartes de St Valentin...

    RépondreSupprimer
  35. Lol Nini même remarque pour charmant il ma déçue et dans sa façon d'agir aussi ...
    Sinon la belle et la bête c'était top mais c'est une grosse psycho la régina (les sous sol de l hôpital ...^^)!!!!
    Et la blondasse s'est volatilisée alors ??
    La pouffe gagne toujours pour le moment lol hâte que ça change !!
    Trop trop bien encore et encore vivement la suiteeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  36. Je viens de rattraper mon retard et je vois qu'on est d'accord: c'est quoi c'tte attitude de sal*** de James avec les mensonges...? Un coup de pied au derrière qu'il lui manque ! Mdr !

    Sincèrement, l'histoire de la Belle et la Bête m'a enchanté mais sinon un peu déçu de ces 2 épisodes dans le monde réel dans le sens où les choses bougent de manière un peu trop attendu.
    Hâte de visionner la suite néanmoins !

    RépondreSupprimer
  37. Trop dégouté ! Graam, pas lui! Et pour ce qui du motar, j'ai pas pu résister, j'ai regardée la suite sur internet.

    RépondreSupprimer
  38. Oh la la hier c'etait géant la OUAT !! J'ai trop adorer !! Haannnw et Peter *__* :soupir: Franchement, hier il etait super les épisodes ! Sa ma laissé bouche bée ! Quand meme, mon préféré a etait Le Chaperon Rouge x)
    Aaah et j'ai trop adoré la réplique de Blanche Neige & Charmant :
    "Tu serais pret...A mourir pour moi ?"
    "J'ai pas vraiment l'impression de faire semblant là"

    Sa me fait riire !!
    Waoouh vivement la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  39. Encore un destin funeste pour un beau mec, pauvre Peter !^^ C'est aussi le moment que j'ai préféré dans les 2 épisodes. Les retours dans le passé me plaisent souvent alors que depuis 2 semaines dans le présent je trouve ça moins crédible et un peu mou. Hâte d'avoir la suite quand même

    RépondreSupprimer
  40. j'ai moi aussi a-do-ré l'histoire du petit chaperon rouge!!!!!
    mais pauvre Peter, je l'aimais bien aussi...

    mais j'ai aussi aimé l'histoire de Rêveur devenu Grincheux... il me touche vachement ce grincheux!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  41. adoré tout comme vous !! comme tous les samedis soirs ! On en a eu 3 cette fois youpii !

    Oui moi aussi les histoires du passé me plaisent plus ces temps ! Je dois dire que dans le présent ca me gonfle que Régina gagne a chaque fois, jamais elle ne se fait avoir, meme pas une fois grrr...aller juste une petite fois, pour notre jouissance personnelle !!
    et puis je suis une fan de blanche neige alors la voir dans une merde pareille dans la vie réelle ca me fout les boules... non mais heureusement qu'Emma a tout compris ! mais bon elle a du boulot la pauvre^^
    Sinon LOL comme vous dite : pauvre Peter ^^

    Nini, oh oui grincheux il est extra ;-) !! Avec ses bougies, lol, trop chou ;-)

    RépondreSupprimer
  42. A chaque fois j'ai envie de venir en parler mais je suis déjà à l'épisode 10 de la saison 2 donc je ne peux rien dire si ce n'est: accrochez vous la suite est encore meilleure ;-)
    Et je suis Team Snow et Charming à 10000% :D

    RépondreSupprimer
  43. J'ai adoré tous les épisodes! Cette série est tellement addictive! ahhh!
    L'histoire de Grincheux m'a tellement touché! Et j'ai adoré celle de Rouge! j'ai hate d'être à Samedi!

    RépondreSupprimer
  44. Oh punaise les filles vous avez regarder hier ?

    ...............................

    J'ai adorer !!! Mais....Le Peter du monde réel va aussi mourir (ou en tout cas s'il ne trouve pas de remede).............

    Ils ont décidé de tuer tout les mecs que je trouve beau ?!

    J'ai bien aimer aussi le Chapelier fou, son histoire m'as touché, je comprends ENFIN pourquoi on l'appel "Chapelier Fou"...Quant à la reine c'est vraiment une garce !!
    Et le pays des merveilles a été si bien réaliser *__*

    Bref, ma conclusion : Vivement Samedi Prochain !

    RépondreSupprimer
  45. America, je trouve que l'épisode consacré au passé de Regina montre qu'elle n'a pas toujours été une garce, loin de là... en plus, dans le monde des contes, d'après une amie qui regarde aussi , il est expliqué à un moment que lorsque une personne perd son grand amour, elle devient une psychopathe. C'est pour cela que Blanche-Neige a débloqué après avoir bu la potion pour oublier son prince. Donc, oui, elle a fait des choses horribles mais elle a aussi énormément souffert, c'est un personnage que j'aime énormément.

    Bon, sinon, pour le motard, tu vas avoir des surprises! Et quant au chapelier, c'est vrai qu'il est touchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé Evey ! (Je marque sa pour que t vois le message xD)

      Personnellement, je suis pareil que toi sur l'avis de Regina, son histoire aussi, quand on voit qu'elle perd son grand amour, qu'elle avait des moments douloureux a cause de sa mère, je comprends le fait qu'elle n'as pas toujours était une garce, mais je voulais pas vraiment dire sa, je parlais du moment où elle laisse le Chapelier en plan et prends son père...Enfin c'est vrai, elle tenait aussi énormément a son père, mais de là à laisser le Chapelier, innoncent, dans le pays des Merveilles sans revoir sa fille....Oui, elle a pensé a son bien, elle voulait enfin retrouvé des moments heureux mais elle aurait pu faire quelque chose pour aider le chapelier...

      Je suis très confuse, je n'arrive pas a exprimer ma pensée sur ce passage !

      C'st vrai des surprises ? J'adooore les surprises dans cette serie :D
      Oui, le Chapelier est un personnage qui m'as beaucoup touchée, surtout son histoire ! Sa doit etre dur aussi pour lui, vivre dans le monde réel en se souvenant de tout et voir sa fille adoré épanouie avec des autres gens...Il faut le comprendre aussi, sa doit etre un calvaire ;o
      En faite, ces contes sont sadiques, tout les personnages souffrent xD

      Supprimer
  46. Enchantée par les épisodes d'hier soir, bien mieux que précédemment et encore de nouveaux contes qui interfèrent les uns dans les autres ! Mon détecteur de beaux gosses s'est mis en marche pour le Chapelier Fou du monde réel, je ne sais pas vous !

    Au début du troisième épisode je me suis dit "L'écrivain est le fils de Rampul machin!^^ Je croyais avoir été perspicace et hop, 10min après, grillée ! Lol ! Sinon América tu crois que Peter est qui dans le monde réel ? Parce que pas l'écrivain, ça colle pas, si ?

    Par contre sérieux James j'arrive plus à lui trouver d'excuses là et pourtant je l'aime bien ! Bref, vous savez si après la semaine prochaine on enchainera vite avec la saison 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mathilde, Peter ? Mais il l'on dit qui il était pourtant ;p Dans le monde imaginaire, c'est le petit ami du Chaperon rouge, et dans le monde réel, si si c'est l'écrivain ! Enfin l'ecrivain/motard quoi x)

      Wooooooow ! Pourquoi tu parles de saison 2 ?! Deja fini ?! NOOOOOOOOOOOOOOOON je veux pas que sa s'arrete moi :OOOOOO

      Supprimer
    2. Oh, j'ai loupé ça moi ! Alors il risque d'y avoir un truc avec Ruby du coup !

      Et oui, fini samedi, avec 3 épisodes/soir ça va vite !

      Supprimer
    3. Hein ? Peter c'est le motard ? Punaise moi aussi j'ai pas du tout fait attention je savais pas !? Euh tu.es sûre ? Car Peter s'est fait bouffer donc il n'était plus la quand la malédiction a frapper !??

      Supprimer
    4. Peter n'est pas du tout celui que vous appelez Le Motard/L'Ecrivain. Je ne peux pas vous en dire plus sans révéler l'identité du beau gosse à la moto ! ;-)

      Et pour la petite info dont tout le monde se fout, l'acteur qui joue le Chapelier Fou est en couple avec l'actrice qui joue Emma. ... Il semble qu'elle aussi l'ait trouvé très à son goût ! ;-)

      Supprimer
    5. Juste Peter , la petit ami du Chaperon Rouge, c'est le shérif Graham dans la vraie vie je crois ^^

      Supprimer
    6. bonjour!! moi je voudrais me souvenir du nom de l'actrice qui joue le role de la fillde "blanche neige " !!

      Supprimer
  47. Waouh , troop bien ces épisodes ! J'ai adoré le pays de sMerveilles ! Et je suis tellement curieuse que je vais pas pouvoir attendre samedi prochain ! Dès que j'ai du temps Hop hop hop streaming :P

    Bon du coup le mec s'appelle vraiment Auguste ou pas ? En tout cas je l'aime beaucoup, je sais pas vous, mais ses yeux ... *____*

    RépondreSupprimer
  48. Roxanne, Mathilde: Moi je sais, moi je sais! Hihi

    RépondreSupprimer
  49. Bon ce samedi était FABULEUX! Entre le chapelier fou dzakdjaodaoada et en plus de ça, très touchant (dire qu'il est en couple avec l'actrice qui joue Emma dans la vraie vie!)le passé de Regina et l'histoire de Rumple...j'ai adoré!
    Et j'ai ma petite idée sur l'identité du motard, maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ! Je savais pas ! Mais le mec (Sebastian Stan) est sorti avec Leighton Meester et Dianna Agron ! Dis donc, pas inquiet ! Et maintenant avec Emma dans la vraie vie qu'il a rencontré sur le tournage, il a même joué dans Gossip Girl ! Il est vraiment pas mal en tout cas !

      Supprimer
    2. ah bah il s’embête pas le bougre hihi!
      Oui vraiment pas mal comme tu dis ;-)

      Supprimer
  50. Ahhhhh trop trop bons ces épisodes c'est vraiment de mieux en mieux !!!!

    La Chapelier fou oui oui trop bien l'histoire c'est extra et ouiiii il est super mignon !!! Il est retourner chez lui alors le chapeau d Emma fonctionne !?? Mais il y est seul alors vu que tout le monde est dans la vie réel ????

    Ahhh Mathilde Ptdr moi idem j'étais super fière de trouver que le motard est le fils de rumple et pis Nah !!! Merde !!! C'est qui c'est qui et pourquoi il est malade grrrrrrr Mdr non ne me dites rien hein je patiente ;-)))

    Fin de saison déjà samedi prochain je suis triste ! Et j'ai peu d'espoir que ça s'enchaîne car en live ils sontilueu de saison deux en ce moment aux USA donc pas possible que ce soit déjà doublé en vf snif mais on sait jamais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas compris en fait si le chapeau avait fonctionné ou bien s'il s'était enfui ! Mais c'est vrai qu'on peut se demander si il se retrouve seul ou pas...

      Comme moi Tess je vois que la joie a été de courte durée ! PTDR ! Vivement qu'on sache !

      Bouh, je crois que le streaming sera de rigueur alors...

      Supprimer
    2. Ah tu penses qu'il s'est enfui ? Lol possible c'est vrai j'y ai pas pensé mais je penche plus pour le chapeau qui fonctionne il ne l'aurait pas laissé derrière lui lol

      Ah je déteste devoir regarder en streaming bouhhhh on verra pour moi ;-((

      Gros bisous et vivement samedi prochain je suis sûre que la fin de saison va être grandiose !

      Supprimer
  51. cette fin de saison, OMG!!!!!! j'ai adoré!!!!!!
    et quel suspense pour la saison 2.....

    on sait enfin tellement plein de choses!!! on sait qui est le motard, et franchement, je ne l'aurais jamais deviné
    le chapelier, Belle, etc etc...

    par contre, encore bien des questions: où est le fils de Rampletruc, qui est le docteur dans les contes?
    et j'en passe....

    bref, une super bonne série comme je les aime, dans laquelle on se triture bien le cerveau pour toujours tomber à côté, LOL!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  52. Oui, cette fin! je pense que je vais regardé en Streaming, je ne peux pas attendre!!!!

    @Nini: ahh j'ai bien une idée pour le docteur mais ça serait pas une conte, donc je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
  53. OH MON DIEU!!!

    Cette fin était tout simplement SUPER, impossible de me retenir, j'irais voir la saison 2 sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais oui, comme Nini, je me demande, où est le fils de Rample ?!

    Oh là là, la Reine me touche vraiment, la pauvre, mais bon vous avez vu son sourire diabolique à la fin ? SA PROMET !!!!

    Je vous assure, j'ai PLEURER lorsque j'ai vue Henry mourir et ensuite le voir se reveiller aaaahhhh j'avais plein de larmes sur les joues !

    Wooooow j'ai trop adorer, surtout quand ils ont tous recouvert la mémoire, c'était trop, le baiser de Blanche & Charmant quand ils se sont retrouvé aaaahhh SAISON 2 VIENT VIIIIITE !!

    Je ne peux me retenir...J'irais voir la saison 2 sur internet.
    Et ensuite je la re-regarderais sur la TV quand elle passera...Mais on peut attendre au moins 1 an hihi x)

    Bref, cette série est carrément une tuerie, je ne l'aurais jamais cru mais elle fait partie de mes favorite...Peut etre meme dans mon Top 10 (j'en ai un ?!)....Ou meme dans mon Top5...;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! J'allais oublier !

      Le Pinochio qui se transforme en vrai p'tit garçon, ooooh il avait une de ces belles bouille il est tout mimi *.*

      Supprimer
  54. J'ai également adoré cette fin ! Sans les dernières minutes elle aurait pu être parfaite et clôturer quasiment tout à merveille mais argh, ça réserve quoi ce retour de magie ?!

    Le coup de Pinnochio, top ! Et j'avais raison, le Chapelier s'était enfui !!!!

    Je pense aussi regarder la suite sur le net si la saison 2 n'est pas programmée bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ma belle ! Joli !! J'étais sûre qu'il était dans le chapeau Mdr ;-)

      Supprimer
    2. Hihi, je suis trop forte !=p

      Sinon oui Jefferson m'a tapé dans l'oeil tout de suite à moi aussi !

      Supprimer
  55. Bon alors Pinocchio !!! Pleure !! C'est clair que j'aurai jamais deviné !!! Trop cool l'histoire qu'il soit venu avec Emma étant petit etc !! Et c'est horrible comme elle ne voulait rien voir ni croire !! Sacré henry d'avoir avaler le gâteau a la pomme Mdr trop fort ce petit ;-))

    Et mr Gold et son amour retrouvé !! Trop touchant !! Sauf a la fin sa vraie nature revient toujours grrrr donc la nouvelle vague noire c'est la magie qui revient a storybrooke mouahh ça va être chaud !!
    J'ai hâte de voir la suite et ce qu'elle nous réserve lol ! Donc maintenant Emma sait et y croit ! Enfin !!

    Au fait super canon le Jefferson je trouve lol

    RépondreSupprimer
  56. Salut !
    Etant une grande fan de OUAT, je me suis dis que j'allais poster un petit commentaire :)

    Vous trouvez toutes Jefferson, Graam ou Charmant super canon ? Attendez de voir le Capitaine Crochet dans la saison 2... 8D Je suis persuadée qu'il y en pas une seule qui résistera ! ^^

    Oph'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omggggggg tu as raison !!! Suis allée faire ma curieuse sur Google image lol oui oui canon captain hook je confirme hihi

      Supprimer
  57. j'ai fait comme toi Tess, LOL!!!!!!
    et WAWWW c'est clair qu'il canon, j'adore ses yeux eye-linerisés!!!

    RépondreSupprimer
  58. Moi aussi j'adore Jefferson! C'est une tête de bad boy!
    Et par contre le Crochet, ahhhhh c clair qu'il est beau gosse!
    Trop hâte de savoir la suite en tout cas!

    RépondreSupprimer
  59. J'étais sûre qu'il ferait l'unanimité ! xD

    Oph'

    RépondreSupprimer
  60. En lisant vos commentaires , ca ma rendu curieuse du coup je suis aller voir (aussi ) sur google et ouai la c'est clair que ....... whhooouah ( aucun autre mots ne me vient franchement .. appart tout les synonymes de canon , mega beau ..ect )
    mais sinon dans tout les personnages de la saison 1 , mon regard se porte sur : le price charmant !!!! moi je trouve qu'il est super canon ( et j'adore ca voix, bon c'est la voix Vf Mais je l'adore !)

    RépondreSupprimer