jeudi 13 décembre 2012

L'univers de La Cité des Ténèbres

Il y a eu quelques infos ces derniers temps sur l'univers de La Cité Des Ténèbres ... 
alors voici un petit résumé ;-)


On commence par l'encyclopédie des runes destinée aux jeunes chasseurs d'ombres, et, créées par Val Freire, une amie de Cassandra Clare !!
Moi qui me cherchait un tatouage, j'ai maintenant une encyclopédie ;-))


Que les fans de Magnus se réjouissent, en Février 2013 arrive "The Bane Chronicles". 
Vous y trouverez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Magnus !! Ces chroniques sortiront tous les mois à partir de Février en format Ebook, il y en aura 10 au total. 
Le tout sortira en papier en ... 2014 ;-))


Ensuite une info sur le ... Codex, le fameux livre qui regroupe l'histoire des chasseurs d'ombres, ainsi que leurs règles. Cassandra Clare y regroupe toutes les informations sur l'univers des chasseurs d'ombres ... sortie prévue en Novembre 2013 !!
Voici déjà une illustration qui se trouvera dans le livre ;-)) 


Source et source

De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. C'est bien mais ça parait loin tout ça ! Par contre sublime illustration que voilà, whaou !

    RépondreSupprimer
  2. Ah des runes! ah des tatoos! et cerise sur le gâteau...Magnus!!! Je me réjouis!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'ai trouvé mon tatouage :-)) happy me !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEQUEL?!! Tu le fais où?! Tu le fais quand?!;-)
      Bisous!

      Supprimer
  4. Yeah!!!! Merci pou l'info ma Coco...

    Chouchou a déjà trouvé son tatoo de la même manière ;)

    Je vais pouvoir étudier tout ça et après l'arrivée de mini-Dimka, hop direction le tatoueur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore loupé un épisode?! toi aussi t'as un petit dans ton bidou?!!
      Bisous!

      Supprimer
    2. Oui, t'es dû louper le communiqué officiel LOL

      Un(e) mini-Dimka pour mai ^^

      Bisous

      Supprimer
    3. va voir le blablapost du 26 novembre Dimka a fait un super com pour l'annoncer

      Supprimer
    4. Je vais pas sur le blabla:-(
      Alors toutes mes félicitations Dimka!! Que de petit bébé sur la bulle...ça fait du bien!
      La relève va être assurée alors?!
      Bon pas trop d'émotions alors...va falloir qu'on fasse attention aux photos du jour:-P
      Bisous!!

      Supprimer
  5. Allez, on va commencer a mettre de l'argent de coté pour acheter le tout :p
    Moi aussii j'en veux un de tatou ! Mais j'ai pas encore l'age ;o
    tant pis, j'me le fait au marqueur en attendant :p

    RépondreSupprimer
  6. Pareil qu'America!!!!!! XD

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces infos !! happy me !!!! c'est trop cool tout ces trucs sur la Cité !

    LOL Coco pour ton tattoo, alors alors t'ose plus répondre a lna ? ;-) On veut savoi ! hihi !

    Je suis fan des runes, du codex, et de Magnus (surtout la couv' je le trouve magnifique représenté comme ca !!), aie aie le portemonnaie ;-)

    RépondreSupprimer
  8. direction le tattoo pour prendre le rdv trop cool les dessins

    RépondreSupprimer
  9. Wahooou! J'adore! L'encyclopédie m'intérresse beaucoup :D Et comme vous dite, ca peut être très sympa à faire (en tatouage)!

    RépondreSupprimer
  10. Dites donc, la Cassandra elle exploite à fond le filon! Elle a bien raison, j'espère juste que tout sera de qualité...
    L'affiche avec Magnus sur le pont de Brooklyn est sympa!

    RépondreSupprimer
  11. Hahaha! Trop hâte d'être en possession de tout cela! :D Vivement qu'on ai les dates histoire que je me fasse une petite idée de l'attente qu'il y aura ^^

    RépondreSupprimer