jeudi 20 décembre 2012

Les Voleurs d'Âmes, fin de la saga ...

Couverture : Les voleurs d'Âmes, tome 7 : With All My SoulNous venons de découvrir le tome 6 de la saga des Voleurs d'Âmes de Rachel Vncent, et voilà un commentaire de Rachel concernant son tome 7, qui sera le dernier de la saga. 

Il sortira en VO sous le titre "With All My Soul" en Avril 2013 .... Alors sortie VF pour Septembre ou Décembre 2013 ??? 

Huuuummm, en tout cas après cette déclaration, dire que j'ai hâte de le lire serait un euphémisme :-)


Rachel Vincent : "Je pense que le doré est tout simplement magnifique et je suis heureuse de pouvoir vous dire que cette fois la robe est réellement présente dans le livre ! La seule autre robe des couvertures qui se trouve dans l’histoire est la robe blanche de la couverture du premier omnibus. Pour moi c’est la robe que Kaylee a volée empruntée à la fin de Sauve mon âme ! 

Je suis ravie d’avoir cette couverture, j’avais demandé une couverture dans les tons dorés ou argentés pour le dernier tome donc je suis vraiment contente que le génial service artistique de Harlequin ait pu s’adapter à ma demande. Mais je dois admettre que vous montrer cette couverte est assez triste car c’est le tout dernier tome de la série. 

Je pense qu’il est évident que ce dernier livre est le point culminant après tout ce qui s’est passé auparavant entre Kaylee et ses amis, et Avari et… les autres forces du mal alors même si je ne peux pas vous dire plus précisément ce qui va se passer, vous pouvez deviner que c’est le tome qui contient le plus d’action de tous les tomes. Il y aura aussi de grands changements pour un personnage* – tout au moins – et que les relations amicales et amoureuses vont aussi beaucoup évoluer entre à peu près tous les personnages de la série.

Je suis excitée, triste et nerveuse (comme toujours) quand je pense à ce dernier tome. Je suis en plein dans les révisions, j’essaie de m’assurer que j’arracherai jusqu’à la dernière goutte d’émotion à tous mes adorables lecteurs, des larmes mais aussi de la joie. Je veux que vous soyez totalement investis dans l’histoire de Kaylee et son monde, que vous soyez effrayés et horrifiés en même temps qu’elle par les décisions qu’elle doit prendre dans ce tome, et par les conséquences de tout ce qu’elle et ses amis ont dû faire pour survivre. 

J’adorerais vous promettre une fin heureuse mais… je crois qu’il vaut mieux que je ne fasse pas de promesses. Interprétez ça comme vous voulez :) "


De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Super intéressant ce récit mille merci !!!! Superbe couverture elle a raison ! (Robe de mariée dorée ? Lol)

    RépondreSupprimer
  2. Waaouh magnifique *__* J'en perds mes mots la :bave:

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah, la dernière phrase me fait peur...je reste optimiste mais bon, si jamais Kaylee vend son âme à Avari je vais vraiment m'énerver!

    RépondreSupprimer
  4. Ah une autre super saga qui va bientôt se terminer .....
    Merci pour les infos

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hate de le lire meme si c le dernier

    RépondreSupprimer