mardi 25 décembre 2012

JOYEUX NOËL !!!!!!!!!

Les Tessie-cops vous souhaitent à toutes un très 


Nous espérons que le Père-Noël vous a bien gâtées,
que vous avez reçu plein de beaux livres et de beaux gosses sous le sapin ;-)))

Sur Notre petite Bulle aussi le Père-Noël est passé,
Ali s'est transformée en petit lutin pour l'aider à réaliser cette nouvelle magnifique bannière
sur laquelle vous retrouvez les couvertures des livres que nous aurions aimé retrouver sous notre sapin, mais il est encore un peu trop tôt pour ça
Donc il s'agit des livres que nous attendons le plus en ce début d'année 2013...



Voici dans l'ordre:
Retour à Paradise, de Simone Elkeles, sortie VF prévue le 3 janvier 2013
La Sélection, Tome 2, de Kiera Cass , sortie VF prévue le 23 avril 2013
Cinquante nuances plus sombres, de EL James , sortie VF prévue le 3 janvier 2013
Walking Disaster, de Jamie McGuire, sortie VO prévue le 16 avril 2013
Clockwork Princess, de Cassandra CLare, sortie VO prévue le 19 mars 2013
Cinquante nuances plus claires, de EL James , sortie VF prévue le 6 février 2013

Bien évidemment, il y en plein d'autres que nous aurions aimé mettre sur cette bannière, mais ce sont des livres dont les couvertures n'ont malheureusement pas encore été dévoilées,
 par exemple Vlad, Le prince de de la nuit, dont la sortie VF est prévue le 22 février 2013.

Encore en énorme MERCI au Père-Noël et à son petit lutin Ali,
notre très talentueuse Twi-cop, dont vous pouvez retrouver le portfolio sur le lien ICI ;-)

Les Tessie-cops

27 commentaires:

  1. Oh! Quel beau cadeau!! On a été sage alors?!;-)
    Encore un Big Merci Ali pour ce magnifique travail!!
    Elle est mortelle notre nouvelle bannière!!
    J'espère que vous avez été toutes gâté...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo, qu'elle est chouette cette bannière ! Un joli cadeau dis donc.

    Bravo à l'artiste qui nous ravit à chaque fois. Ali, je me répète, mais tu es sacrément douée.

    Lna : bé non on a pas été sages ! Sur la Bulle, on n'est JAMAIS sages, c'est ce qui fait notre force !!!
    Nous sommes des very very bad girls...
    C'est pour ça que Christian ne va pas trop se faire attendre !

    Plein de fessées pour la peine :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super la bannière mais maintenant j'ai encore plus envie de les lire bouhouhou lol

    @Ali, bravo c'est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  4. Très belle bannière. Merci Ali et merci au Père Noel.
    Enore Joyeux Noel à vous toutes.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme à chaque fois Ali, tes projets "top secret" sont au top niveau!!!

    Trop beau!!!

    Joyeux Noël les filles!!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Woow absolument sublime ! J'en ai les yeux qui piquent là ! Bravo Ali !

    Et bon Noel a vous toutes les filles :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!! Comme d'had.... 10000% pou Ali

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toutes!!! Et magnifique banière Ali!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noel!!!!!!
    La bannière est vraiment sympa, dommage qu'elle soit dans le même esprit qu'une précédente déjà présentée!
    Mais j'aime beaucoup l'esprit de l'hiver qui s'en dégage, beau boulot!

    Sinon je vous souhaite beaucoup de bonnes choses en ce beau jour, mangez bien, profitez bien, éclatez vous et je vous souhaite d'être gâtée sous le sapin!
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup joyeux noël à vous aussi ! très belle bannière ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noël les filles!!! Et merci 1000 fois Ali pour cette bannière simplement SUBLIME ! Comme toujours, tu as su créer une nouvelle bannière tout en gardant l'esprit de la précédente qui devient notre signature!!! C'est ce dont nous avons toujours rêver! Tu es la meilleure!!!

    Gros bisous les filles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre signature en effet! Tu as su respecter toutes nos exigences...une vraie pro parce que quand une seule personne doit donner son avis c'est déjà pas facile mais quand il faut mettre d'accord 6 personnes ça se complique!;-)
      Bisous!

      Supprimer
    2. Tant mieux si ça vous correspond et si vous avez trouvé votre signature c'est le principal!
      Encore bonnes fêtes!

      Supprimer
  12. JOYEUX NOËL les fillesssssssssssssssssssss!!!!
    ALors Ali merci pour cette banniere juste magnifique ;-))
    Le père Noël m'a bien gâtée ih!ih!ih! J'ai reçu ma liseuse Ebook de Sony ih!ih!ih!
    Bonne journée de Noël les miss
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël les filles!!! =D

    Ali, Waouh bannière juste magnifique!! =)

    Bisous bisous les filles!!

    RépondreSupprimer
  14. Waouuuh , encore Ali, tu nous éblouies ! C'est vraiment magnifique !!! Certaines couvertures sont à couper le souffle, il faut bien l'avouer !

    Joyeux Noël à toutes !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, c'est un magnifique travail avec des livres et surtout des couvertures sublimes qui me ravissent vraiment ! C'est un plaisir de tomber sur la bannière du blog chaque fois !

    Bravo Ali et très bons choix les filles !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les Twi-cops,
    Je souhaite un Joyeux Noël à toutes !!!
    A mon tour d'adresser un grand MERCI à Ali pour cette nouvelle bannière que je trouve magnifique ^^
    Elle vient affirmer notre signature :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. ahhh j'adore très joli!!!

    joyeux noël à toutes!!!! j'espère que le père Noël vous a bien gâté!

    bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Noël mes petits anges de la bulles, tessie cops twi cops et tous les autres !!!! Je vous souhaite d'avoir reçu tout ce que vous vouliez !!!

    Magnifique bagniere bravo !! Ahhhhh les livres !!!! Clockwork clockwork clockwork !!!!! Lol !! Très bons choix les filles pour tous !!
    (Coco la sélection va arriver cette semaine hihi!)

    Gros gros bisous et encore joyeux Noël a tous !

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique nouvelle bagniere comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  20. Ali bravo.
    Ta bannière est magnifique.

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Noël !
    Bravo Ali, superbe ta bannière !!

    RépondreSupprimer
  22. Très belle bannière, comme d'habitude ;)
    Bonnes fêtes les filles

    RépondreSupprimer
  23. Ali chérie, tu déchires, comme d'hab! Elle est superbe ta bannière et oui, ça y est, la bulle a sa marque!!!

    RépondreSupprimer
  24. Très belle bannière. Bravo Ali!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Ali le petit lutin26/12/2012 13:33

    ★ Joyeuses Fêtes à toutes!!! ★
    Je suis très heureuse que la bannière vous plaise autant et un grand merci les filles, pour tous vos compliments, ça fait très plaisir! ♥

    @ les Tessie-cops: Merci beaucoup pour tout votre enthousiasme et tous vos compliments aussi, je suis très flattée, c'est vrai que trouver son identité est une étape très importante et je suis ravie de vous y avoir aidé! ♥

    RépondreSupprimer