dimanche 2 décembre 2012

Anniversaire du jour


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne qui compte beaucoup pour nous...


C'est une fille au corps de déesse et au visage d'ange, qui lit plus vite que son ombre, qui vit la nuit (un peu comme un vampire), qui a un sacré carafon, qui a un coeur en or et qu'on aime énormément... 

Son année 2012 aura été marquée par des hauts et des bas mais Ian a su être là quand il fallait. Perdant son magnifique regard dans le sien tout aussi magnifique...

On l'appelle aussi Mme Salvatore (épouse légitime de Damon), Mme Fuentes (épouse légitime de Carlos), Nightgirl, SerialReader, Juju ou encore Jumelle... 

Notre Jet est malheureusement en révision mais nous tenions, malgré tous les kilomètres qui nous séparent les unes des autres, à te souhaiter, via "Notre Petite Bulle" qui nous a permis de te rencontrer, un

♪♫♪ TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE DAMONITAA CHERIE ♪♫♪ 

Pleins de lecture, de BoGoss, d'amitié, d'amour, de santé et tout le tralala...

On t'aime fort!!!

Gros bisous

Ta super Team de TwiCops d'amour : Ali, AnneSo, Chouchou, DimkaGirl (ta jumelle d'amour ), Kyanah, Lucie, Melyne et Yasm



Les Tessie-cops se joignent à la Team Twi-cops d'Amour, pour te souhaiter un très

Joyeux Anniversaire !!!

Nous t'offrons pour l'occasion
soit une chronique livre de ton choix, soit une semaine de photos du jour...
à toi de nous le dire !!!!

31 commentaires:

  1. Ma jumelle d'amour, je te souhaite un très très bon et joyeux anniversaire!!!!

    En espèrant que Damon et Carlos arriveront bien emballés chez toi LOL

    <3 LOVE YOU <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , je te souhaite un très très bon anniversaire, profites bien à fond de cette journée et j'espère que tu seras gâtée. Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Damonitaa!

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de bisous ma belle ! Et encore une fois Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. De gros bisous et un super joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. ♪♪♫♪♪♪ Joyeux anniversaire....Joyeux anniversaire...Joyeux anniversaire Damonitaa...Joyeux anniversaire ♫♫♪♫♪♪♪♫

    Profite bien de ta journée pour te faire chouchouter =)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Honey. Profite bien de cette journée.
    Bisous ♡♥♡

    RépondreSupprimer
  8. Un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chère Damonitaa. Et que cette nouvelle année qui s'annonce soit meilleure que la précédente, remplie d'amour, de joie, de nouveaux beaux gosses qui fassent s'emballer ton coeur, de réussite et de tout ce que tu désires...
    Plein de gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire Damonitaa, profite bien.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Happy birthday Damonitaa ! Je te souhaite plein de bonne choses en ce jour merveilleux malgré le temps pourri :p
    Pleins de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. bon anniversaire ! plein de gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Encore bon anniversaire ma chérie d'amour!!!!!! ♥♥♥
    Dommage, j'ai pas pu t'offrir un ptit loulou le jour de ton annif lol!

    RépondreSupprimer
  13. Happy B-Day Damonitaa!! =D
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire encore une fois lol. Gros bisous ma belle. <3

    RépondreSupprimer
  15. Encore un très joyeux anniversaire ma belle!!! Plein de bisous!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire ma belle, superbe photo du jour!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire mon amour, il te plait mon tatouage? Je l'ai fait faire pour l'occasion! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire ma belle! Que ta journée sois merveilleuse!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Et au fait Ali chérie, tu déchires, c'est encore une fois plus que magnifique!

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire !!
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire !!
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE! gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Happy Birthday ! Tout le meilleur grooos bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. joyeux anniversaire ma belle et plein de bisous :-))

    RépondreSupprimer
  25. O TANJÔBI OMEDETÔ!!!!!!! :D Je crois que vous avez comprit lol mais au cas ou joyeux anniversaire !!
    Kim

    RépondreSupprimer
  26. Coucou joyeux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup a tous ;-))))) vive la twi-family ;-)
    Et merci a mes deesses sans qui la vie serai beaucoup moins joli et beaucoup moins savoureuse je vous aime <3
    Et ali mais quel travail encore ouahhhhh
    Et merci aux tessies pour continuer le reve de la bulle ;-)
    Pleins de bisous je vois nem fort

    RépondreSupprimer
  28. Bonne fête Damonitaa !! J'espère que tu as passé une magnifique journée et que tu t'es laissée gâter au max !!! Bisous xox

    RépondreSupprimer
  29. Alors tu as été gâtée Damonitaa? bizzzz

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire ma chérie en retard

    Ali j'adore mais en même temps je suis fan de toi tu le sais

    Merci aux Tessies Cops d'être tjs nos messagers pour ces beaux messages!

    RépondreSupprimer
  31. heu ... en retard, joyeux anniversaire !!! Bises

    RépondreSupprimer