jeudi 22 novembre 2012

VD, Saison 4 .... et pas d'épisode !!!

Jeudi et c'est PAS Vampire Diaries!!!! 
Bouhouh cette semaine pas d'épisode :-(
Mais pour vous faire patienter je me disais qu'il fallait un petit "Spoiler" et une photo arrrfff de Ian afin de nous consoler un peu!!!!

Donc attention si vous n'avez pas suivis les épisodes de 1 à 6 ne pas lire en dessous de la photo!!!!

Vous ne trouvez pas qu'il ferait un trés beau Gideon Crossfire?!?!
OMG je me consume



SPOILER !!!!

Alors les filles.........z'êtes morte comme moi plusieurs fois lors de l'épisode 6????OMG et la fin avec Stef pfffiouuuu
Voici la réponse (selon zap2it) à la question que tous le monde se pose....."La rupture entre Elena et Stefan va t'elle durer???"

« De toute évidence, Stefan et Elena ont déjà rompu par le passé mais ils trouvent toujours le moyen de se remettre ensemble. Cependant, cette fois, nous pouvons vous dire que cette rupture va durer un bon moment. Il est temps pour Elena d’explorer son lien avec Damon, y compris ses nouveaux sentiments, plus forts, qu’elle éprouve pour Damon depuis qu’elle a été transformée. Nous verrons des scènes qui changeront la donne entre eux lors des prochains épisodes. » Zap2it

OMG je sent que les Delena vont se régaler car cela va durer pas mal d'épisode parait il!!!!Yes yes yes!!!


De Nancy Tessie-cops

9 commentaires:

  1. ah ben tant mieux je pourrais rattraper mon retard lol. Du coup même pas lu ton spoiler je suis fière de moi lol

    RépondreSupprimer
  2. Yeeehhhh trop forte Sandy!!!!
    Tu sais que les Tessies cops dont je ne citerai pas les noms n'ont pas pu résister ih!ih!ih!
    Nan mais vous trouvez pas que Ian est mortel sur cette photo?????
    Iaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon laquelle ?????

      Supprimer
    2. Oh Oui Nancy, mais il est toujours canon ce mec, dans n'importe quelle pose !!!
      Merci pour ces info qui nous font patienter deux semaines.
      Ah Dammmooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
      ;-)

      Supprimer
  3. C'est clair, quand j'avais vu l'info, j'étais trop dingue !! J'espère j'espère !!!
    Et la photo : hummmmmmmmm !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ENFINNNNNNNN j'ai envie de crier =)
    Désolée, je me calme, je me calme....ou pas. OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII Mon petit Damon va enfin être heureux avec sa belle. YOUHOUUUUUUUUUUUU j'ai hâte de voir ça !!!

    Bon ça va mieux. Désolée pour se laissé allé pas le choix, fallait que ça sorte lol.
    La photo est juste divine ou est-ce que c'est Ian...euh...toute photo est génial dès l'instant où il est dessus...Comment ça je suis pas objective ??? Bon ok, je ne le suis pas puisque je perd tout contrôle quand il s'agit de Ian.

    En tout cas, merci pour la photo et pour la news...je sens que je vais faire de beaux rêves =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, je vois qu'on en perd certaines hein ???
      Mme Somerhalder s'est-elle remise ??? Ou nous fait-elle une rechute au paradis ???

      MDR, j'allais écrire la même chose que toi : il était temps que la petite Elena se rende compte qu'il est franchement mieux son frère non mais !!!
      Enfin, je ne suis pas objective moi non plus.
      En plus, il m'a quand même fendu le coeur pendant la scène finale le gentil Stefan.

      La suite... la suite... la suite...

      Supprimer
  5. Oui, je le vois plus en Gideon qu'en Christian. Je n'avais même pas compris qu'ils avaient rompu, je croyais au contraire que Stefan, d'après ses propos, avait la ferme intention de se battre pour la garder. Je ne suis pas d'accord avec l'idée que Stefan et Elena ne rompent jamas bien longtemps, ils sont quand même restés séparés pendant toute la saison 3, je ne vois pas ce qu'il leur faut de plus mais si le Delena est développé ça ne me gêne pas plus que ça, ça pourrait être intéressant qu'ils forment un vrai couple! ;)

    RépondreSupprimer