jeudi 29 novembre 2012

VD, Saison 4, Episodes 7


Jeudi et c'est Vampire Diaries oui oui oui!!!!
Oufff le hiatus n'était pas trés long car avec la fin de l'épisode 06 je serai morteeeeeeeeeee si j'avais du attendre plusieurs semaines!!!!
Malheureusement nous allons ENCORE avoir le fameux Hiatus d'hiver grrrrrrr qui va durer 3 ou 4 semaines je pense!!!
Je vous tiens bien entendu au jus!!!

 « My Brother’s Keeper »
L’élection de Miss Mystic Falls – Caroline fait de son mieux pour soutenir Stefan, et Elena traverse une période difficile. Damon tente de convaincre Stefan de l’aider afin de découvrir les intentions du professeur Shane, mais Stefan à l’intention de mener un plan différent avec Klaus. Lors de la cérémonie de Miss Mystic Falls, Elena et Caroline conseillent April sur la robe qu’elle devrait porter, alors que Tyler et Hayley travaillent ensemble dans un projet secret, alors que Damon fait part de ses suspicions au Professeur Shane. Alarmé par ses cauchemars, Jeremy demande de l’aide à Matt mais la situation s’intensifie plus vite que prévu.


Hmmmmmmmm si j'ai bien compris tous les spoilers que j'ai lu.....nous allons avoir droit à une nouvelle danse Delena!!!Vous vous rappelez dans la saison 1 lors de l'élection Miss Mystic Falls arrrfffff


Et le Web clip.............OMG j'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


OMG OMG OMG moi....impatiente????Naaaaaannnnnnnnnnnnnn!!!!!MDR!

Vite vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

De Nancy Tessie-cops

19 commentaires:

  1. Haha trop cool!! Une danse Delena!!! Hihi .
    moi j'avais adorée Damon qui danse avec Viky dans la saison 1!! Avec la chemise ouverte... Bougeant son tarma... ^^ bon allez j'arrête ! Lol ( je travaille vachement ^^)
    Kim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu que j'avais aimé cette scène sur la rambarde....Il a la danse dans la peau!

      Supprimer
  2. bonjour j'aimerai bien savoir où je pourrais regarder les épisodes de la saison 4 , merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop trop hâte ! Je crois que c'est la ère fois que j'ai hâte à ce point !
    J'espère qu'on ne sera pas déçues.

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant que j'arrive a rattraperon retard dû au fait que mon c****** d'ordi m'a lâché, trop hâte de découvrir cet épisode!!!!

    RépondreSupprimer
  5. TJS RIEN VU de cette saison!!!
    Bouhouuuuu!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    honte à moi je ne suis qu'à l'épisode 4

    RépondreSupprimer
  7. Rébecca en syncope30/11/2012 12:53

    Je viens de le regarder, je pense que mon coeur a loupé quelques battements...J'ai pas trouvé de promo pour le 408 par contre...(soupirs)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah ah les fillesssssssss je suis à J-1h de visionage aaahhhhhhh trop hate surtout aprés avoir lu le com de Rébecca!!!!
    Annessssssssssssooooooooooooooooooooooooooo LOL t'es pas la seule tu sais qu'il n'y a que moi qui suis à jour parmis les Tessies Cops!!!
    Je suis dans un de ces états aprés chaques visionnage et aaaaahhhhhhhh je peux pas en parler pour pas les spoiler grrrrrrrrrrrrr
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooooooooooooooooooooooooooooooo
      il faut que je rattrape tout ça...............................

      Supprimer
  9. Tiens Rebecca la^promo du 4X08
    http://www.youtube.com/watch?v=ig0C6o7SbmM
    Aaaaaahhhhhhhhhh je suis dead rien que pour les 3 premières secondes OMG!!!!!
    DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    RépondreSupprimer
  10. Ah, quel épisode...
    J'en suis moi aussi toute retournée !!!
    Bon visionnage les filles :) !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'suis à jour et.... Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!
    OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!OMG!!! OMG!!! OMG!!!

    RépondreSupprimer
  12. O
    M
    G
    !
    !
    !
    Je suis au paradis!!!!!Et j'ai envie de crier aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Dammmmmmmooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Arrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    Bordel quel épisode aaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!Je suis encore toute retournée!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. OMG !! Je suis mourue aussi !!!
    Youpi !! C'était trop bon !!!
    J'espère que le prochain ne nous décevra pas !!

    RépondreSupprimer
  14. Les filleeeesssss je suis toujours pas remise!!!! Omg je sais pas vous mais je sent que la chute sera terribleeeeeeee donc profitons en tans que ça dure ih ih ih
    Damoooooonnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. HAAHAAAAAAHAHAAAAA OMG !!!
    so good....

    RépondreSupprimer
  16. @ anonyme : les épisodes de toutes les saisons de VD sont visibles sur http://www.mksniper.fr/article-vampire-diaries-saison-4-en-streaming-vostfr-episode-1-22-exclusif-111151538.html

    c'est vraiment un bon site que j'utilise pour la plupart des séries que je regarde.
    voila voila

    sinon l'épisode 7 était explosif j'ai juste halluciné, hâte de voir le 8.

    RépondreSupprimer